Marque prise mur

Posté en tant qu’invité par dave:

quelqu’un peut me donner les différentes marques de prises et si les fournisseurs ont des sites à visiter???

@+

Si vous avez aussi des commentaires sur les différentes marques je suis aussi preneur!!!

Posté en tant qu’invité par matthieu:

freestone(vraiment top), entre prises(vraiment pas mal) rockandholds(vraiment pas cher) et enfin the wall age (bof bof bof)>. Cherche dans google tu devrais trouver

Posté en tant qu’invité par Pat:

je connais un pote qui tient une salle, il fabrique les prises et les tarifs doivent être de l’ordre de 150€ pour 95 prises au choix. Si tu es intéressé laisse moi ton mail et je te passerai ses coordonnées. Fabrication artisanale, mais l’essentiel des prises tiennent de longues années, je grimpe dessus depuis plus 2 ans sasn aucune faiblesse rédhibitoire.
A+

Posté en tant qu’invité par y69:

http://www.ffme.fr/escalade/sae/fabriquant-prises.htm
à cette adresse tu trouveras une liste de fabricants
Volx fait des trucs pas mal, Kit Grimp a quelques bonnes séries notament pour le pan…

A toi de voir!

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Bonjour,

j’apporte aussi ma contribution:

Pierre oeuf: incontournable car le grain et les formes sont exeptionnels de plus les prises sont trés esthétiques.

Rocabilo: les préhensions sont souvent trés originales et le grain résiste m^mes au lavage.

Sunn Roc petit artisan qui fabrique dans le calvados (dives sur mer) rapport qualité prix imbatable.

De plus les trois sont très commercants dans le bon sens du terme.

voilà tu peux casser ta tirelire, ou celle du club.

stéphane

Ok,
Avec toutes ces infos je vais essayer de faire le tri des bons plans.
« Pat » je te transfere mon mail des que j’ai chiffrer le budget pour les prises.
a part entre prise, y a t’il d’autres fournisseurs qui ont un site???

@+
Dd

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

site rocabilo, freestone, wall age, en fin plein quoi…vois avec google pour les adresses (assez simple).
Par contre je ne coonais pas sun roc
Tu devrais aussi essayer les prises « la mangouste », le look et le plaisir au toucher et au travail de la préhension sont vraiment au rendez vous… le site, dur à trouver :
http://membres.lycos.fr/gresmline/
en tout cas prises super intéressantes, et originales…
à plus tcho