Posté en tant qu’invité par marcozouz:
Bonjour,
Après moult recherches sur le net, les chouettes sites m’ont l’air d’être (synthèse pour les prochains ):
- amellago: topo à acheter sur place chez Mimoun, et post « sympa/baston » ici: /viewtopic.php?id=186187
- todra: quelques topos ici: http://www.tinghironline.com/fr-escalade.htm
- taigha: qqes trucs sur C2C, est-il possible de grimper sans emmener la quincaillerie (friends pitons coineurs)
- d’autres sites ? de bloc ??
Est-ce que qq’un sait si un topo de grimpe de ces sites existe en vente ??? sur Grenoble ?
Niveau matos, est-ce qu’il est possible d’en louer sur place, et si oui, est-ce fiable (matos « usé » des années 70 ou matos correct)?
A priori, le plan serait d’y aller juste avec une corde de 70m (pour couenner) et un jeu de dégaines (because poids dans l’avion et on va aussi au Maroc pour visiter).
Sinon, auriez-vous des conseils de très belles voies bien équipées de 200m mini en td td+ histoire que ça déroule tranquillou (et puis un truc qui a de la gueule, sinon, je me connais, j’vais me dire que j’ai promené le baudard à 5000km de chez moi pour aller faire un truc lambda et que c’est mieux dans la vallée de Greland !!!
Donc à vos souvenirs, mes oreilles frétillent !!!