Marius, 6 Jours, Perf Max 1a+

Posté en tant qu’invité par ROM:

Etienne a écrit:

Rocco s’est débraguetté le cerveau…

P**** de peudo qui colle !!! :^D

c’est évidemment avec une seule main… et non avec les
deux…

Je relis ? mes mains sous ses pieds… Non, j’avais
bien lu

C’est plus clair ?

C’est mieux quand c’est dit

Bon d’accord Etienne siffredi… c’est vrai tu as bien lu, c’est bien tu es très perspicace et très intelligent…Maintenant, afin de ne pas encore plomber un sujet, tu peux nous donner ton témoignage, ou ton avis sur le sujet qui nous préoccupe ?

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Sans problème: j’ai été initiateur enfants pendant sept ans ( sans un seul début d’accident ) avec des petiots à partir de quatre ans, certains grimpant en tête dès cinq ans, assurés par leurs propres camarades. Evidemment, sur des falaises spécialement équipées pour eux, en l’occurence la Muraille des Djinns à Orgon, où au sein de la FSGT-Escalade j’ai créé un grosse poignée de voies. (merci, c’est tout naturel)

Et si je n’intervenais pas, c’est qu’après un lustre passé sur ce forum, je commence à avoir vraiment l’impression de radoter en revoyant toujours les mêmes sujets.

Quant à ce qui te paraît si évident à propos de l’assurage des gamins, va faire un tour sur les circuits enfants de Bleau, et tu verras que j’avais de quoi sérieusement m’inquiéter de tes propos.

Sans rancune.