Manip rechap!

Posté en tant qu’invité par seb:

salut
je me pose une question je suis au relais j’assure mon second avec une plaquette gigi !
il ne passe pas le crux ou se fait mal …donc il faut que je le redescende !
comment je peux passer de la plaquette au renvois qui revient sur mon tube ?
sans trop lui demander de mou !
seb

Posté en tant qu’invité par sylvain:

si tu as une corde à double le mieux est que le second ce tract sur un des 2 brins(avec un auto blocquant) tu peux alors avaller sur l’autre, parce que mettre un descendeur sur une corde en tension c’est pas gagné!

Posté en tant qu’invité par nicolas:

si tu grimpe avec une corde a simple tu peut placer un autobloquant sur la corde que tu attache a ton ponté et il ne te reste plus ka pousser sur les cuisses pour le remonter un poil generalement sa suffit sinon tu peut egalement placer un sangle sur le mousqueton de la plaquette en la faisant passer dans le relais et rattaché au baudar et puis tou tire une fois de plus a plus nico

Posté en tant qu’invité par Cisa:

La corde étant bloquée sur la plaquette, tu places un autobloquant relié au relais (Machard ou autre) pour l’empécher de filer ensuite tu peux soit poser un moufflage pour faire monter ton second soit relier la corde au descendeur posé sur ton baudier avec un point de renvoi sur le relais. Et tu peux alors redescendre ton second.