Mamamia!

Une des photos du dernier MM,… Face ouest du Lhoste mai 2012
quelle horreur !

bah, c’est pas nouveau ca! :slight_smile:

Je suis étonné qu’il n’y en ait aucun qui n’ait mis le cligno à gauche et zou que je te double. La flemme de faire la trace sans doute … Des fainéants ces summiters !

Certes, mais c’est néanmoins une horreur!!!

Ils sont enchaînés à leur corde fixe… et s’ils la quittent, ils se font verbaliser :wink:

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

Pas mal!
mais bon on la à peu de choses près la même chose sur la VN du mont blanc non?

Posté en tant qu’invité par elbilloutte:

[quote=« ridgepo, id: 1597610, post:4, topic:140615 »]

Certes, mais c’est néanmoins une horreur!!![/quote]

c’en est tellement absurde que ça aurait plutôt tendance à me faire rire!

Le premier de la file doit pas être à l’aise avec ces centaines de gus derrière lui!

ça c’est de la collective !
Petit joueur le CAF

J’imagine la queue pour aller à la tente chio… :confused:

je me pose surtout une question : Que pense le type dans la file d’attente qui a payé je ne sais combien de milliers d’euros… :confused:

A cette altitude il pense plus de toute façon…

c’est quoi du 35 ou 40 °

y a t il une corde fixe?

Ca penche pas un peu (beaucoup) plutôt ???

30000 à 40000 euros pour être dans un bouchon… :rolleyes: Alors qu’il y a des sommets ok, moins hauts, mais bien plus esthétiques à faire dans le coin en plus.

Posté en tant qu’invité par Bibounet:

Sur la photo on voit pas très bien mais le premier chante : Tout le monde s’éclate ah, ah, à la queue leu leu ! Vous n’avez pas compris mais c’est un mariage !

oh calmez-vous …. au Mt Blanc en été c’est bien pareil sauf qu’il y a plus d’espace entre les gus :lol: :lol: :lol:

Chuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt!

Photo déjà publiée sur le site de Paris Match en juin 2012, et rapporté sur c2c en mai 2013 : /viewtopic.php?pid=1826145
(mais il n’y a pas de problème à relancer une discussion concernant cette photo)

[quote=« Bubu, id: 1597750, post:19, topic:140615 »]

Photo déjà publiée sur le site de Paris Match en juin 2012, et rapporté sur c2c en mai 2013 : /viewtopic.php?pid=1826145
(mais il n’y a pas de problème à relancer une discussion concernant cette photo)[/quote]
Ah ok, j’avais pas vu. Merci pour l’info :wink: