Posté en tant qu’invité par Marc:
Salut !
Je recherche le topo des sites de grimpes de malte, gozo et comino. Il est épuisé à la vente…
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Marc:
Salut !
Je recherche le topo des sites de grimpes de malte, gozo et comino. Il est épuisé à la vente…
Merci
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Cécile:
Bonjour Marc,
Je suis allée à Malte l’automne dernier, pendant les vacances de Toussaint.
On s’est trimballé pendant tout le voyage un énorme sac-à-dos plein de dégaines, cordes, coinceurs, sangles pour que dalle!!
Les sites d’escalade sont finalement assez rares, peu accessibles (des chasseurs attrappent les oiseaux en haut des falaises et n’aiment pas du tout y voir des promeneurs) ou peu intéressants (dans des gorges resserrées sans vue, des petites couennes…).
Nous avons essayé pendant une semaine de nous renseigner auprès des autochtones (du magasin de sport à l’ambassade de France, en passant par la bibliothèque nationale et les librairies de la capitale), mais à chaque fois les gens étaient très étonnés de nous entendre parler d’escalade et étaient la plupart du temps complétement ignorant sur le fait qu’il est possible de grimper à Malte.
Finalement, nous nous sommes rabattus sur des balades à pied et à VTT …
A mon avis, si tu veux te faire de bonnes sensations, il vaut mieux aller à Madère…
Bonnes vacances!
Cécile