[quote=« Lolotte, id: 949150, post:17, topic:93209 »]J’ai aussi des katana, pour la même différence de pointure que toi…et franchement j’ai toujours très mal, même après plusieurs grandes voies ou séances d’utilisation.
Du coup, je ne les mets (presque) plus…
Peut être ces chaussons ne se détendent-ils pas tant que ça ?[/quote]
J’ai pu faire le même constat: avec les katana woman et les miura: les 2 paires se sont (franchement) détendues (les miura plus encore), il m’est impossible de grimper en grande voie avec, c’est à en pleurer tellement ça me fait mal; si je prends une 1/2 pointure au dessus des 2 pointures en dessous nécessaires (vous suivez toujours?), ils sont trop grands je ne les remplis pas. J’en ai déduit que c’est la forme du chausson qui ne me convient pas chez La Sportiva, rien à voir finalement avec la taille, et moi aussi je ne les mets presque plus. Aucun problème avec 5.10 ou Boldrini, je prends 1/2 pointure au dessus pour être à l’aise en GV, je peux prendre plus ajusté pour la couenne (à la taille quoi) si je veux, je n’ai pas mal.
Donc, il se peut bien myrtille 74 que ce ne soit pas tant la taille du chausson qui soit en cause, mais bel et bien la forme qui ne correspond pas à la morphologie de ton peton