Mal aux mains

Posté en tant qu’invité par climbup:

Bonjour,

J’ai commencé l’escalade en région parisienne au début du mois dernier et j’ai excessivement mal au mains.
Je finis chaque séance en salle avec la peau complètement usé et qui brule.
JE suis allé ce weekend à Fontainebleau et au bout de deux heures je ne pouvais plus grimper.

Un amis anglais m’a parlé d’un produit sois disant « miracle » selon lui.
Le ClimbOn. Il utilise après chaque séance mais je n’en ai pas trouvé au vieux campeur.

Est-ce que vous connaissez? Est-ce que vous savez ou en trouver?

merci.

Tu grimpes trop. Si tu as mal aux mains, il faut lever le pied.

Là entre autres:
http://www.theclimbingshop.com/shop/climb-on-bar.html

Posté en tant qu’invité par miss38:

préparation H

Pour avoir eu le même problème que toi, je suis tombé par hasard sur le climb on dans une salle de bloc de la région parisienne (block out : ) J’ai donc testé ce produit et effectivement ca permet d’accelérer un peu la formation de corne. Ca consiste juste à graisser les doigts, je pense que tu dois pouvoir arriver au même résultat avec de l’hydratation. Enfin je te conseille aussi et te renvoye vers cette salle si tu ne trouve pas ce produit ailleur (la salle est sympa cela dit)

Bon courage

Dailleur je viens de trouver ça :
http://www.kairn.com/news.html?ident=69775

mouarf !

Posté en tant qu’invité par climbup:

Merci pour ces réponses.
Je vais essayer d’aller à blockout ce weekend ils en auront peut être à tester.
L’article de Kairn à l’aire plus qu’enthousiaste et ils donne le lien du site des produits:
www.climbon.fr ça à l’aire pas mal.
Suspense donc et mal aux doigts jusqu’à ce weekend au moins.

C’est pas al quand tu viens de te faire des steaks. A block out j’y suis passé la semaine dernière, il n’y en a pas en test, mais ils en ont a vendre ça c’est sur.

Bon courage pour les doigts, en plus du climb on, grimpe et tu verra tu aura de la jolie corne sur les doigts.

:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par gantmappa:

fais du roller :lol: :lol: :lol: :lol: