Mal aux genoux et en bas du dos

Posté en tant qu’invité par Alexandre88:

Bonjour à tous,

Depuis 1 mois j’ai des douleurs ou niveaux des genoux et en bas du dos. J’ai surtout mal le matin quand je me réveille, sinon dès que mon corps est chaud, ça va mieux. Je voulais vous demander si certains avaient déjà eux cette douleur.

Merci à vous d’avance,

Alex

Posté en tant qu’invité par pra:

sciatique, quand tu nous guettes …

Posté en tant qu’invité par Alexandre88:

A priori c’est pas, mon osteo m’a dit que mes genoux avaient la facheuse tendance de se tourner un peu, bref je vais chez mon ostéopathe donc je vous dirais…

Posté en tant qu’invité par moonj:

Parle moi z’en du mal en bas du dos… Ca traine depuis 6 semaines… Juste à l’endroit ou appui le baudar (surtout celui du canyon ou je passe des heures dedans)… Au début je ne m’en suis pas trop fait j’ai continué les activités mais maintenant j’ai tout arreté.
Mon osteo m’a dit que ca allait passer en 2*2 mais que dalle, ca traine ca traine…
Mais bon il y a un forum pour les blessures et autre soucis médicaux.

découverte des joies, et petits tracas de la sodomie. les genoux sur le carrelage, ça ne pardonne pas… :smiley:

OK, je sors (pas de lien avec ce que je viens d’écrire…) re :smiley:

Posté en tant qu’invité par dentiste:

[quote=« Alexandre88, id: 1316498, post:1, topic:119105 »]Bonjour à tous,

Depuis 1 mois j’ai des douleurs ou niveaux des genoux et en bas du dos. J’ai surtout mal le matin quand je me réveille, sinon dès que mon corps est chaud, ça va mieux. Je voulais vous demander si certains avaient déjà eux cette douleur.

Merci à vous d’avance,

Alex[/quote]

j’ai u mal au deux genoux pendant 4 moi avec une bursite au genoux gauche .j’ai tou essayé! anti inflamatoire ,argile,alcool ,tout a disparu en trois jours aprés avoir soigné par hazar une toute petite carrie !plus rien ,plus aucune douleur ! et la poche de liquide disparue!(bursite)

mai j’ai toujours mal au dos ,mai ca c’est de l’usure…