Posté en tant qu’invité par Jé:
voilà,
je me suis fait votre super truc il y a de cela 4 semaines : aprés avoir gambadé toute le journée dans la chartreuse, une douleur s’est peu à peu imposée, m’obligeant à terminer en stop ( un peu de honte mais pas trop, car j’ai rampé pour arriver à la route ).
Le medecin du sport que je suis allé voir m’a dit pas de sport « à choc » pendant 3 semaines, mais je pouvais aller faire du vélo et de la natation et que aprés ce serait bon. Cependant, ce temps desormais écoulé, à chaque fois que je marche un peu ( genre pour aller en cours ), j’ai mal. Le vélo ça va trés bien sur le moment, mais le lendemain, j’ai mal : j’ai même pas essayé de marcher longtemps…
Bref, en gros mes questions sont ( en voyant ce que vous racontez, ça me fait peur ):
- est-ce que je pourrai marcher cet été ( glups ) sur de gros dénivelés, ou faut-il vraiment faire une croix dessus ( je demande pas un avis médical mais celui de personnes ayant subies cette ignominie )?
- est-ce qu’on traine ce truc toute la vie?
- existe -t-il des étirements spécifiques ou des trucs à appliquer sur le genoux qui ne nécessite pas d’ordonnance?
voilivoilou, merci
[%sig%]