Mal à la peau

Posté en tant qu’invité par Bambou:

Je vais dans une salle de bloc une fois par semaine environ, avec comme principal objectif d’avoir à peu près la caisse lors de mes sorties falaise.

Problème: sur la résine, la douleur au niveau de la peau des doigts vient plus vite que l’acide lactique. C’est carrément insupportable, au point de ne plus pouvoir tenir les prises. Du coup je rentre chez moi relativement frais au niveau musculaire, et donc un peu frustré vu que mon objectif est repartir complètement daubé.

Y’a-t-il un remède?

strap :slight_smile:

jardinage,bricolage,travail manuel…

tiens ca va pastou la peche?

Posté en tant qu’invité par jesuischarlie:

Des mouffles !!???

dermatite allergique de contact ?
Pose la question à ton toubib.

Hypothèse:

de la corne se forme sur le bout de tes doigts, ce qui entraine des « double peau », et des cloques peuvent se former entre ces doubles peau ce qui occasionne ces douleurs. J’ai eu le même problème (3 à 4 séance de bloc par semaine), c’était flagrant lorsque je prenais un bain, une fois ramollie, la peau de mes doigts laissait apparaitre des bulles blanches sous la corne.

Solution: crème hydratante ou baume type « Climb On » tout les soirs. une fois que tu aura fait ta corne, tu pourras enchainer les séances sans avoir les doigts brulés.

et c’est ta copine qui va être contente :wink:

[quote=« oursquivol, id: 1698990, post:8, topic:150049 »]

et c’est ta copine qui va être contente ;)[/quote]

:lol: