Majorque en plein hiver, et autres sites conseillés

Salut, avant de lancer dans la rubrique partenaires un appel aux éventuels motivés et dispos pour partir grimper tout l’hiver au soleil, j’essaye de faire un semblant de feuille de route qui, en partant des environs de Grenoble, traverserait le sud de la France pour aller ensuite en Espagne. Ma question concerne surtout Majorque, je me demande quel est le climat au plus fort de l’hiver, pour grimper mais aussi pour camper…

Quelqu’un en a t’il fait l’expérience ?

Et pour El Chorro ?

Et sinon si vous avez d’autres sites qui vous semblent incontournables et agréables en hiver, n’hésitez pas…

Merci !

message déplacé…

Hello !
A Majorque en hivers (février) le temps est super pour grimper : entre 10 à 20°C environ je dirai (et on est pas emmerdé par les (autres :stuck_out_tongue: ) touristes).

Comme sites de grimpe, il y a le choix, une petite idée ici :

Pour le logement, hors saison les prix des locations sont vraiment (très) intéressants (et si tu y va en groupe, louer une villa est vraiment super avantageux : pas plus cher (moins ?) que les (3?) auberge de jeunesse et tu pourra choisir l’emplacement en fonction des sites que ton compte visiter (contrairement au 2 (?) campings de l’ile). Reste le camping sauvage, mais je sais pas si c’est toléré la haut (?).