Majorque en juin: mui bien!

Posté en tant qu’invité par catscal:

bonjour,
Roro et moi, on part une semaine, debut juin, à majorque, quelqu’un peut il me renseigner quant au camping sauvage, y parait que y’a des camping sous les pins, gratis mais tolérés? au niveau psikobloc, ça passe bien en juin ou trop chaud, trop froid?? et les méduses, ca m’effraie les méduses y’en a beaucoup??? sinon au niveau des falaises c’est quoi le top, genre super voies sur super rocher niveau compris entre 6a et 8a?? je sais que c’est compliqué tout ça, mais on a pas tout les jour l’occas de partir au BALEARES!!! muchas gracias d’avance!!

MUY bien :cool:

[quote=« catscal, id: 1020721, post:1, topic:99137 »]bonjour,
Roro et moi, on part une semaine, debut juin, à majorque, quelqu’un peut il me renseigner quant au camping sauvage, y parait que y’a des camping sous les pins, gratis mais tolérés?[/quote]

Ca depend des periodes mais en juin ca devrait passer. Evidemment ne pas faire le goret et tout ramener, meme son caca, meme si il y a 1/2h de marche.

A mon avis juste un peu chaud et mer nickel. En mai, c’est chaud et mer froide.

Bof j’en avais vu qu’un ou 2 l’annee derniere, mais ca doit dependre des coins.

2 falaises magiques qui regroupent tout ce que tu demandes: Cala Magraner pour ses voies, et Cala Barques pour ses voies au dessus de l’eau

merci pour les infos, j’ai acheté le topo, et j’ai l’impression que toutes les falaises sont exposé au sud ou a l’ouest?? castel d’alaro a l’air dément et fraguels, qu’en est il des voies faciles, les dures ont l’air vraiment classes!!

Pour Fraguels, je ne sais pas, par contre pour Alaro, c’est le grille pain la haut si il y a du soleil, impossible a grimper entre 12h & 16h.
Par contre des voies magnifiques, que ce soit en dalle ou en colo. Pour les colos, c’est 7a minimum, mais c de la conti, ya des bacs partout, par contre c’est 30 bons metres a se faire.

en fait ce qui m’inquiète le plus, c’est le coucher, où est ce qu’on peut dormir sur le topo on précise que le bivouac est qd meme interdit

alors voilà c’était comme ça: super!
http://vimeo.com/12850188

Posté en tant qu’invité par aldo45:

mui bien