Majorité Depts 38,73,74 et les autres?

Posté en tant qu’invité par Je m’interroge…:

Je m’interroge…

Sur le fait que les différents forums de C2C sont empruntés par des Alpins (38/73/74) et peu 05,04…

Statistiquement la densité de population est + importante dans ces départements et pourtant si l’on s’intéresse à Partenaires+++, je m’aperçois que les recherches de l’âme soeur s’orientent souvent vers là où il y a plus de monde !!!

Paradoxal, non ? Monde moderne oblige, manque de communication…
Je ne sais pas …

Où alors tous les autres sont timides et n’osent se dévoiler 65,64,63…

Parce que là aussi il y a des montagnes, tout aussi belles… et de belles personnes à rencontrer

La réflexion s’impose…

Tout le monde a le droit au bonheur ! :wink:

[quote=« Je m’interroge…, id: 1508773, post:1, topic:133156 »]Je m’interroge…

Sur le fait que les différents forums de C2C sont empruntés par des Alpins (38/73/74) et peu 05,04…

Statistiquement la densité de population est + importante dans ces départements et pourtant si l’on s’intéresse à Partenaires+++, je m’aperçois que les recherches de l’âme soeur s’orientent souvent vers là où il y a plus de monde !!!

Je ne sais pas …

Parce que là aussi il y a des montagnes, tout aussi belles… et de belles personnes à rencontrer

La réflexion s’impose…

Tout le monde a le droit au bonheur ! ;)[/quote]

çà n’interroge donc que moi ?.. :rolleyes:

Je me demande si il n’y aurait pas un peu de racisme anti-montagne dans les landes…

Posté en tant qu’invité par philo74:

[quote=« Je m’interroge…, id: 1509686, post:2, topic:133156 »]

Je ne sais pas …

La réflexion s’impose…

çà n’interroge donc que moi ?.. :rolleyes:[/quote]

on dirait !! allez bon courage pour ton étude démo-philo-sociologique !!

Les cadres de 25 à 45 ans type « rurbains/classe moyenne sup’ sportive » sont plus connectés que la moyenne de la population, et dans le 74-73-38 il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de cadres de 25 à 45 ans de ce type par rapport à la moyenne nationale et donc par rapport à la population des départements pyrénéens… Les montagnes y sont aussi belles mais il y a moins de collant-pipettes collés à leur bureau/leur ordinateur toute la semaine :slight_smile:

wat

Si je résume, tu constates que le forum est surtout fréquenté par les « alpins », que ce sont des départements assez peuplés et du coup tu te demandes pourquoi ce sont eux qui postent en majorité sur P++ ?

Si c’est bien ça, il me semble que c’est normal puisque justement ce sont eux qui fréquentent le plus le forum…

Je ne sais pas …

La réflexion s’impose…

Il faudrait faire une enquète aussi pour savoir pour quoi il y a si peu du 44 dans le forum.

Pour emprunter un néologisme au Maître…je plussoie

HHEEUUU… , C’est quoi ces chiffres ? Un indicatif téléphonique ce n’est quand même pas leur QI, …?
non mais nous aussi on a des montagnes, le Luberon, et qu’est-ce que c’est beau …bon d’accord y a bien un peu de monde, mais en janvier quand il pleut y a personnes. :lol:

C’est logique que dans partenaires +++, les grimpeurs en manque d’amour(ou de sexe) soient plus nombreux dans les grandes villes.
Nous, à la montagne, on utilise pas l’ordinateur pour s’accoupler, on demande directement aux nanas si elles veulent ou pas et c’est bien plus rapide ! A chacun sa tech…nique !

Genre y a personne dans le Puy-de-Dôme

Tu es d’où ??? :rolleyes:

[quote=« Epicure, id: 1510083, post:11, topic:133156 »]C’est logique que dans partenaires +++, les grimpeurs en manque d’amour(ou de sexe) soient plus nombreux dans les grandes villes.
Nous, à la montagne, on utilise pas l’ordinateur pour s’accoupler, on demande directement aux nanas si elles veulent ou pas et c’est bien plus rapide ! A chacun sa tech…nique ![/quote]

Ah OK !!!
Il y a aussi des timides… :rolleyes:
Pourtant je me promène en montagne et jusqu’à présent pas de signe !!!
Je crois que beaucoup se noient derrière un clavier, à mon grand regret …

[quote=« Je m’interroge…, id: 1510160, post:14, topic:133156 »]

[quote=« Epicure, id: 1510083, post:11, topic:133156 »]C’est logique que dans partenaires +++, les grimpeurs en manque d’amour(ou de sexe) soient plus nombreux dans les grandes villes.
Nous, à la montagne, on utilise pas l’ordinateur pour s’accoupler, on demande directement aux nanas si elles veulent ou pas et c’est bien plus rapide ! A chacun sa tech…nique ![/quote]

Ah OK !!!
Je crois que beaucoup se noient derrière un clavier, à mon grand regret …[/quote]

t’as peut-être un physique ingrat ?

[quote=« yoann-73, id: 1510192, post:15, topic:133156 »]

[quote=« Je m’interroge…, id: 1510160, post:14, topic:133156 »]

Ah OK !!!
Je crois que beaucoup se noient derrière un clavier, à mon grand regret …[/quote]

t’as peut-être un physique ingrat ?[/quote]

Pas tout à fait Yann73 !!! :slight_smile:
Et c’est marrant parce qu’en écrivant cela, je me doutais que la réponse serait celle-ci !!!
Bravo ! mais perdu !!!
Ce n’est donc pas la raison des timides montagnards… :wink:

Pour ma part par exemple, même quand je croise une superbe randonneuse en montagne, je ne lui saute pas dessus ni ne lui fais une cour assidue :
1- elle aurait de bonnes chances de me prendre pour un pervers sexuel et de me coller un procès où je serais condamné d’avance
2- elle me prendrait sans doute pour un lourdeau-collant-dont-il-faut-se-débarrasser-à-tout-prix
3- je suis timide
4- Mme clec n’apprécierait pas…

Bref tout ça pour dire que c’est bien difficile de généraliser à mon avis… :wink:

Posté en tant qu’invité par GrosLourd:

[quote=« Je m’interroge…, id: 1510248, post:16, topic:133156 »]

Pas tout à fait Yann73 !!! :slight_smile:
Et c’est marrant parce qu’en écrivant cela, je me doutais que la réponse serait celle-ci !!!
Bravo ! mais perdu !!!
Ce n’est donc pas la raison des timides montagnards… ;)[/quote]
Faudrait qu’on puisse juger sur pièce, histoire que la discussion prenne une tournure intéressante… sinon on va continuer à blablater dans le vide! :stuck_out_tongue:

bon ben plus sérieusement, sans doute que les jolies demoiselles ne sont pas en montagne pour trouver leur prince charmant ! Peut-être qu’un repas en refuge serait plus adapté ! Encore faut-il avoir la chance de se placer à coté de la bonne personne !

Ah merci je préfère cette réponse…
Bon j’essaierais de me placer à côté du bon montagnard :wink: