Majorité Depts 38,73,74 et les autres?

Posté en tant qu’invité par mélusine:

[quote=« cairn-oc, id: 1509917, post:9, topic:133156 »]

Pour emprunter un néologisme au Maître…je plussoie[/quote]
C’est pas de lui, ce néologuisme.

Il y aura des beaux mecs timides
Il y aura des moches mecs pas timides
Il y aura des moches mecs timides
Et la vie sera dure pour tous!
Mieux vaut naître beau, pas timide, spirituel, riche et doué en escalade, après tout est facile ( ce n’est pas mon portrait, calmez vous mesdames …)

[quote=« Epicure, id: 1510513, post:22, topic:133156 »]Il y aura des beaux mecs timides
Mieux vaut naître beau, pas timide, spirituel, riche et doué en escalade, après tout est facile ( ce n’est pas mon portrait, calmez vous mesdames …)[/quote]

ah mais là il faut définir ce qu’est la beauté…
Personnellement je pense que le charisme, l’intellec sont bcp plus important ! parce-que vivre avec une gravure de mode écervelée bof… même si elle passe du 8 !

[quote=« Epicure, id: 1510513, post:22, topic:133156 »]Il y aura des beaux mecs timides
Mieux vaut naître beau, pas timide, spirituel, riche et doué en escalade, après tout est facile ( ce n’est pas mon portrait, calmez vous mesdames …)[/quote]

c’est le mien, mais y’a déjà une madame elcap :lol: :lol:

Posté en tant qu’invité par Je m’interroge…:

Oh OH mais vous vous égarez Messieurs les montagnards !

Dois-je vous rappeler l’intitulé de mes interrogations ??? :rolleyes:

Merci pour vos sourires :smiley:

Dans les départements des Pyrénées, on est petits, poilus, avec des longs bras. Après avoir fait quelques tentatives dans Partenaires++, et face à des remarques peu amènes sur notre physique d’orang-outang, nous avons décidé de privilégier l’endogamie. Certains, parmi les plus aventureux, ont passé la frontière pour enlever quelques Ibères.

Posté en tant qu’invité par Je m’interroge…:

:lol: :lol: