Mais qui se rappelle qu'on a grimpé un jour à la dame du lac?

C’est tout de même mon droit de trouver que c’est une bouze réprésentative de l’urbanisme des années bétons.

Non, il s’agit uniquement du 1er monument construit par l’homme pour l’escalade. La plupart des monuments de l’escalade ont quelques dizaine de millions d’années. :D:D

Voilà… c’est représentatif d’une époque…
Et c’est pas la seule bouze en escalade qui serait représentative d’une époque… :lol::lol:

Il n’est pas question de la détruire, mais d’en faire un espèce de bac à fleur. Elle restera là ou elle est, mais plus aucun grimpeur ne pourra monter dessus, un parterre de fleur sera installé tout autour.

Bref, on lui offre une petite retraite… :confused:

Une tombe en fait…:frowning:

Ben moi je la trouve plutôt sympa…

Mais de là à vouloir la détruire, c’est une autre histoire…
C’est justement parce qu’elle est représentative d’une époque révolue qu’il faut la conserver !

Remarquez, on peut pas tout garder non plus!

Certes, mais cette structure est unique en son genre !

Posté en tant qu’invité par Zwav:

Certes, mais cette structure est unique en son genre ![/quote]
A la base de loisirs d’Etampes, il y a un autre très bel exemple de SAE première génération… en forme d’escargot.

Je trouve çà très sympa aussi (et assez tentant, çà devait être amusant à grimper) :slight_smile:

A Lille on avait une SAE de cette époque aussi, je croyais qu’elle y était encore mais ils l’ont démolie :frowning: http://labrique.lille.free.fr/spip.php?article51