Mais où grimper (un peu) au sec ce weekend?

Pluie annoncée pour ce weekend avec peut-être un créneau samedi matin et un autre dimanche aprem’ … Que faire ?

Votre avis, Presles pour le samedi matin, ça se tente ? Paroi rouge de Belliou sinon dans la vallée du Vénéon ? Et quoi pour le dimanche ?

Je cherche des idées pour grandes voies ou au moins quelques longueurs à enchainer à partir de Grenoble disons dans un rayon d’1h / 1h30 de voiture max. Niveau 6a-6b obligatoire maxi, on ne va pas viser trop haut si il y a quelques pas humides …

Merci de vos avis et idées !

je suis preneur de bons plans ! je cherche compagnons et sites pour ce week end ! (niv 6b en GV)

Posté en tant qu’invité par g26:

Pour ce week end dans le vercors cela risque d’être très compliqué.
En 24h sur Valence on a reçu 40 mm d’eau et ce n’est pas fini…
Avant cet épisode pluvieux il y avait encore pas mal de résurgence…
Patience.

tu peux grimper en salle

Posté en tant qu’invité par jayjayemr:

@XaviG
la sae est à l’escalade ce que la masturabation est au sexe…

[quote=« jayjayemr, id: 1514387, post:5, topic:133717 »]

@XaviG
la sae est à l’escalade ce que la masturabation est au sexe…[/quote]

De l’entrainement :wink:

[quote=« Eol, id: 1514077, post:1, topic:133717 »]Pluie annoncée pour ce weekend avec peut-être un créneau samedi matin et un autre dimanche aprem’ … Que faire ?

Votre avis, Presles pour le samedi matin, ça se tente ? Paroi rouge de Belliou sinon dans la vallée du Vénéon ? Et quoi pour le dimanche ?

Je cherche des idées pour grandes voies ou au moins quelques longueurs à enchainer à partir de Grenoble disons dans un rayon d’1h / 1h30 de voiture max. Niveau 6a-6b obligatoire maxi, on ne va pas viser trop haut si il y a quelques pas humides …

Merci de vos avis et idées ![/quote]

Tu peux tenter le « Fou qui repeint son Plafond » a Presles, soit les 5 ou 6 premieres longueurs sous le toit a l’abri de la pluie. Soit l’integrale avec les longueurs d’artif dans le toit et la derniere longueur qui sera humide.