Posté en tant qu’invité par marco:
voilà, vos annecdotes ou expériences à ce sujet!!
voilà, vos annecdotes ou expériences à ce sujet!!
Posté en tant qu’invité par Crao:
marco : est ce qu’il faut te refaire une explication de texte ?
Mets ton post dans le forum bistrot et tout le monde sera content . C’est vrai que presque tous les forums sont maintenant envahis par ce genre de posts sans compter les margoulins qui prétendent te trouver du boulot bien payé à domicile et autres conneries . Alors la répétition c’est vrai que ça devient lassant et je comprend le ras le bol de certains !!
Merci pour ta compréhension
Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:
hola vache marco, mouché !
Désolé Crao, j’'avais jamais vu qu’il y avait un forum bistrot pour ça
Posté en tant qu’invité par Nukem:
marco a écrit:
Désolé Crao, j’'avais jamais vu qu’il y avait un forum bistrot
pour ça
Ne t’excuse pas, ce sujet là on peut lui trouver une vague parenté avec l’escalade, il n’est forcément déplacé sur discussions.
Posté en tant qu’invité par trebuh14:
Effectivement, il n'est pas évident de convaincre sa copine de se laisser masser et caresser par des mains rugueuses, pleines de corne, qui laissent sur la peau comme un impression de papier de verre.
copine, escalade et manucure : le débat est ouvert
Posté en tant qu’invité par baghirati:
en l’occurence tant que je grimpe régulièrement ça va , c’est plutot quand j’arrête que la peau part en brioche et que ça devient nettement moins sensuel …
Posté en tant qu’invité par Boris:
La meilleure solution, c’est crème le soir sur les mains, par exemple Neutrogena est idéale
Posté en tant qu’invité par plectrude:
Pour eviter tout contact rugeux avec la peau de votre chérie , mais surtout eviter que la peau ce déchire . ce qui fait tres mal !!
il faut se poncer les mains , puis un peu de creme juste apres ,c’est le top.
acheter une pierre ponce , ou un appareil pour enlever la peau morte des pieds en parapharmacie. Apres c’est peau de bébé assuré et en route pour les calins.
Posté en tant qu’invité par st genois:
Même conseil que boris, plus un ponçage régulier…et il est vrai que c’est dès qu’on arrête ou après une journée sur un cailloux bien abrasif que les doigt donne cette impression de papier de verre…tchuss
Posté en tant qu’invité par gluon glouton:
Bein c’est vrai que c’est un problème avec les bas -je ne touche pas les collants pour moi c’est une horreur ces choses là-. Tu files les bas avec tes mains calleuses même si on se met de la crème dessus… Donc bein j’ai déjà filé des bas neufs ainsi… le mieux c’est de ne pas touché trop donc…
Posté en tant qu’invité par le crabe au pince d’or:
ben moi j’utilise autre chose que les mains …
à bon entendeur
Posté en tant qu’invité par Pat:
Si t’es un homme: Faut faire croire a ta copine que c’est bon pour sa peau et pour son budget (peeling gratos…)
Si t’es une femme: arrete de te servir des mains… ton copain appreciera…et le forum aussi si tu racontes apres…
Posté en tant qu’invité par Minette:
en l’occurence tant que je grimpe régulièrement ça va , c’est plutot quand j’arrête que la peau part en brioche et que ça devient nettement moins sensuel …
Enfin bon, tes chattes ne sont pas du genre hyper exigeantes non plus côté douceur des mains, un bon frottage de dos vigoureux et ça ronronne comme un moteur de défender un jour de redoux.
ben moi j’utilise autre chose que les mains …
à bon entendeur
Tes pinces ?
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Des mains rugueuses ?
et alors c’est pratique …comme ça on reconnait un vrai grimpeur d’un pipo des bois…et quand on aime les hommes , les vrais , on les prend tels qui sont…
Posté en tant qu’invité par baghirati:
pourtant on ne déteste pas quand vous nous jouez du pipeau , surtout dans les bois …
Posté en tant qu’invité par JM:
baghirati a écrit:
pourtant on ne déteste pas quand vous nous jouez du pipeau ,
surtout dans les bois …
Oh, un amateur de musique, c’est si rare de nos jours…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
De la turlute tout cela !!!
On va encore être accusé de dénaturer le forum de la ste grimpe …
Mais moi j’prefér vous voir ainsi de bonne humeur !
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
C’est vrai que c’est agréable cette harmonie et cette bonne humeur, des calins par ci de la créme par là, tour ça pour que les petites quenottes des grimpeurs soient douces…
J’aime , j’aime, j’aime…bonne nuit à tous , et faites de beaux rêves!
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Et Mira t’a la dent creuse ?
Mais j’ai bien compris pour les massages…tout un passé !