Magzines d escalade

Posté en tant qu’invité par Philou:

bonjour je recherche des titres de magazines d escalade intéresssant, pouvez vous me conseiller sur les acheter ou non ? merci

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Les plus connu je pense:
Grimper et Vertical

http://www.glenatpresse.com/

Posté en tant qu’invité par seb:

moi perso j’ai d’abord acheté alpi rando et maintenant qu’ils ont été rachetés par Glénat j’achète Vertical (même éditeur, mais vertical a récupéré le coté rmontagne escalade et alpi rando le coté voyage rando)

Ce que je lui trouve de bien: une orientations voies escalade sport ET plus montagne, dans des niveaux assez larges pour ne pas limiter les sélections aux grimpeurs de + de 7a ou de moins de 5. Des tests matos intéressants, des billets de jean mi asselin très agréables à lire et plusieurs pages de fin consacrées aux nouvelles voies ouvertes, avec souvent un petit topo en plus.

Après ce n’est que mon avis mais j’aime bien ce mag

okai merci les gars je cour acheter le dernier vertical

Posté en tant qu’invité par Snoopy:

Moi pour ma part, j’achète Grimper de temps en temps depuis sa création il y a 10 ans
Mais je trouve que le style rédactionnel était plus sympa avant et qu’il y a trop de pages dédiées à des sites de grimpe à travers le monde

Posté en tant qu’invité par moi:

le probléme avrc grimper c’est quil y a rien en desou de 6c allord quand on est pas
fort on peut pas alle faire les voix qui dissent, c’est trop elitiste
avec verticale il y a la grimpe mais aussi la cascade de glase, la montagne , le bloc etc
sinon il y a le momtagne mag mais y a pas d’escalade en hiver
voila a+

Posté en tant qu’invité par B2000:

Le mieux, me semble t il, c’est que tu en achètes 3 ou 4 différents comme Grimper, Vertical, Montagne Magazine et Alpi Rando et tu pourras te faire ton propre avis : 20euros en tout et pour tout, ça me parait pas insurmontable comme dépense… Allez, bonne lecture

merci les gars g deja achete grimper et g it a un pote d’acheter vertical (hihihi) et on se les préte et ca marche

merci pour les infos a+

Posté en tant qu’invité par sarko:

je rappelle que le partage des journaux par les systemes P2P (Potes a Potes) est strictement illegal … allez hop, les grimpeurs, en tole …

Posté en tant qu’invité par B2000:

de même que les rassemblements en bande au pied des voies…

Posté en tant qu’invité par sarko:

et le vol !!!