Posté en tant qu’invité par arm131:
[quote=« mouais, id: 1056267, post:6, topic:102606 »]le plus étonnant c’est que Andrada n’a jamais réussi la rambla 9a+ et propose 9b pour la première de son projet plutot vite torché.
de plus quand on le voit dans des vidéos bosser « golpe de estado » 9b avec Sharma et qu’il ne bouge pas dans aucun des crux ça laisse une sérieuse ouverture à la polémique :rolleyes:
c’est ça qui est bon avec les FA au moins tu te valides la cote que tu veux, et si le second est un mort de faim sur 8a.nu il ne décote pas non plus.[/quote]
le « second » semble mort de faim.
sur la vidéo de son pote, montée et proposée sur le netévidement quelques temps aprés l’enchainement, le titre est bien: répétition d’un 9B…
autant MM à décoté la plupart des quelques 9A qu’il à enchainé à 8C+. (c’est déja pas mal, hein? )
autant là, 9B, ça l’arrage bien. et il y avait un caméraman. royal…
bon. Andrata dit que le départ de « son » 9B, ce n’est pas le même et c’est beaucoup plus dur…(tiens donc: MM s’est gourré et à confondu du 7B+ bloc avec du 8B+)
à sa décharge, cet enchainement, c’est tout sauf une « voie ».
c’est ce qu’on appellerait une bouse. un truc pour faire mumuse. un pan naturel ou tu tournes en rond au plafond au hasard vu que c’est plein de prises :lol:
des bouses, ce n’est pas la seule au monde. mais en 9B proposé ???
au moins, avec des voies comme biographie, action directe pour ne citer qu’elles, vu que ce sont aussi des lignes 3références" et « historiques »; tu sais ou ça commence, ou ça finit. si tu "sort de la ligne, c’est plus dur. il n’y à pas 'ambiguité. point
avec ali hulk, vu que cette vidéo est la version Sit-Start, il est ou le départ « pas- Sit-start »? au pif au milieu du plafond?
au repos sans les mains genoux coinçé (décrit comme mauvais repos…moi, j’en veut bien des mauvais repos sans les mains. à cette échelle de cotations (9B) je m’attendais à pire)
de la part de dani, ouvrir, et médiatiser un bricolage pareil, me semble une grossiére erreur.
et on ne peut pas dire que ce soit une erreur de jeunesse…
et la presse, kairn entre autres à relayer l’info. donc avaliser l’idée que c’est la 2eme répétition au monde d’un 9B . sans analyse, sans discernement…
mais aprés tout, il n’y à peut’être que moi qui trouve cela navrant (et pour ce sport/activité)
allez, il y à plus grave sur terre
)