Posté en tant qu’invité par c frendo:
j’adore
Edit modo : titre
j’adore
Edit modo : titre
je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu as le droit de mettre les « s » ou tu les à oubliés :rolleyes:
pas relu, oublié !
Tu parles des images de dry à Voreppe ou celles de couenne au Japon ?
dry ,à voreppe city!
[quote=« arm13, id: 960132, post:2, topic:93953 »]
mais tu as le droit de mettre les « s » ou tu les à oubliés :rolleyes:[/quote]
heu ta phrase là, c’est de l’humour j’espère, parce que sinon c’est l’hôpital qui se fout de la charité
Comme ça on peut effectivement admirer le superbe panorama qu’offre ce super spot de DST, effectivement le cadre fait rêver
oui , sympa ce petit couloir dans les pyrénées
le titre du post …
4 mots à écrire.
ou à lire Eloooooo
Ben! toi, par contre, tu es en froid avec les signes de ponctuation.
[quote=« Elooooo, id: 960148, post:6, topic:93953 »]
[quote=« arm13, id: 960132, post:2, topic:93953 »]
mais tu as le droit de mettre les « s » ou tu les à oubliés :rolleyes:[/quote]
heu ta phrase là, c’est de l’humour j’espère, parce que sinon c’est l’hôpital qui se fout de la charité
:/[/quote]
[quote=« arm13, id: 960176, post:8, topic:93953 »]
le titre du post …
4 mots à écrire.
ou à lire Eloooooo ;)[/quote]
J’avais bien compris !!!
C’est nul de faire partir ce post sur l’orthographe mais tu veux que je compte les fautes dans "mais tu as le droit de mettre les « s » ou tu les à oubliés " genre "où " et « tu les as »?
Personnellement, j’ai de gros problèmes d’orthographe mais j’essaie de les soigner, et j’irais jamais faire des remarques a un mec qui a oublié les « s » dans son titre, sauf pour jouer à l’arroseur arrosé avec toi
Désolée pour ma ponctuation de tout à l’heure j’ai écrit à toute vitesse.
Et n’hésitez pas à corriger mes fautes, j’en ai sûrement semé à la pelle sur ce forum!!
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle boucherie !
Mais virez moi ces crampons et ces piolets de la :’(
Nos pauvres dalles… pouvez pas faire de la cascade ou du glacier comme tout le monde avec ? et grimper avec des chaussons…
Posté en tant qu’invité par tronillos de hielo:
[quote=« bestgrimp, id: 960386, post:12, topic:93953 »]Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle boucherie !
Mais virez moi ces crampons et ces piolets de la :’(
Nos pauvres dalles… pouvez pas faire de la cascade ou du glacier comme tout le monde avec ? et grimper avec des chaussons…[/quote]
moi je propose un nouveau jeu (poursuivons l’absurde jusqu’au bout !) : grimper en cascade avec des chaussons …
ou du DRY en SAE
certains vosgiens de ma connaissance s’amusent avec crampons et piolets sur des troncs de sapins morts…
Posté en tant qu’invité par garwak:
ça poutre chez les vosgiens…bande de bourrins! :lol:
je suis vosgiens et aimant la forêt et l’escalade sur grés, je suis curieux de voir ça
Chiche, mais tu me fournis les chaussons