Hello a tous !
Alors voila, j’ai un petit souci, j’ai passé mes premières 6b en sae il y a quelques semaines et, avant ça, j’évitais de pof au maximum cependant j’avoue que je transpire bcp, et j’ai beaucoup de mal a passé une 6a-6a+ sans pof, et encore pire en 6b ( alors j’imagine pas le reste ) ca gliiiiiiiiiiiiiisse donc, je pof et ca passe, cependant, je trouve que mes mains réagissent assez mal , lambeaux de peau que se font la malle etc. au niveau des phallanges alors est ce que cela vient réellement de la pof ? ( mains plus sèche donc peau plus fragile ? ) çà passera avec le temps ?
Y a t il une alternative a la pof qui ne ferait pas cet effet la ? ( j’ai entendu parler de resine ? )
En gros, est ce que c’est a cause de la pof que je perd des kilo de peau par scéances ( et bon appétit :-/ ) est ce que ca va s’arranger avec le temps ? ( peau qui s’habitue a ce traitement ? ).
Autre remarque, ca m’arrive beaucoup moins en falaise … ( je passe que du 6a gand max en tête, et pof moins, mais pof quand même un peu … )
Merci d’avance de vos lumières
et bonne grimpe bien sur …
Guidu, qui s’apprête a se faire une bonne séance de grimpe avec les doigts en morceaux