Magnesie liquide

Posté en tant qu’invité par juju:

Q’en pensez vous? quel utilisation ? votre avis sur l’efficacite dy produit? et toute autre remarque sur le produit

Posté en tant qu’invité par bruno:

salut, j’en utilise et j’en suis tres satisfait. Je la préconiserai plutot pour les personnes qui comme moi on les mains qui transpirent. sinon la magnesie suffit ( perso j’emmene tjs mon sac a pof pour les passages ou j’en sent le besoin ). La magnesie liquide contient de l’alcool et donc elle a tendance a gercer les mains ( surtout en utilisation regulière )

voila A+

Posté en tant qu’invité par run:

tout a fait d’accord. Je préconise la millet.

Posté en tant qu’invité par jeremy:

je connais que la beal. je tourne qu’á ca. C’est classe

Posté en tant qu’invité par atchoum:

J’aime pas trop, je trouve que çà ramollit la peau des doigts, et en plus, c’est difficile à nettoyer.
Je préfère les chalk-ball.

Posté en tant qu’invité par zozo:

J’utilise la beal le + possible. Même en falaise je m’en met aux peids de la voie. Je trouve ça top. Surtout en salle ça évite de bouffer de la magnésie à tout va. En bloc je n’utilise que ça.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

La millet est top…melange de pof et de zie…parfum sensé etre eucalyptus…aucune trace sur rocher, le pot dure archi longtemps donc plus économique…bref le top :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Très efficace en couennes, bloc, salle.
Sympa pour les poumons et les yeux des copains.

Pas pratique à utiliser dans des voies de plusieurs longueurs.
Efficace seulement contre ta propre transpiration: si tu arrives sur une prise déjà gluante, il faudra poffer.

Posté en tant qu’invité par celou:

essayé depuis 15 jours, super efficace, j’suis épatée… connait pas encore les effets à la longue mais pour une scéance en SAE de 1h30 je n’en ai mis que 2 fois !

Posté en tant qu’invité par waltereo:

Salut,

Pour les personnes qui en utilisent régulièrement, constatez vous
des effets secondaires désagréables??
Comme mentionne plus haut, c’est de l’alcool, donc pour la peau, c’est pas trop bon, les mains auront tendance à être sèches, gercés.
Déja qu’avec la magnésie, ça assèche pas mal les mains, donc alcool + magnésie ça le ferait plus (mon hypothèse)

A+

Posté en tant qu’invité par zozo:

Pour moi aucun pb. Ce qui flingue les doigts et la peau c surtout le rocher… Au pire tu te mets un peu de nivea sur les mains après la grimpe… et voilà

t’as raison de préciser APRES pour la crème nivéa parsk ‹ avant c’est pas top :
la première fois que j’ai emmer grimper mon cop › il s’est tartiné de crème solaire au pieds des voies … pendant la scéance, il arrêtait pas de râler après les voies soient disant patinées… :slight_smile:

Et c’est qui qui n’a toujours sa crème solaire EN BOMBE AEROSOL???
C’est bibi!

Couchedozone Terminator

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Ca troue l’ozone la magnésie?? J’y comprends plus rien à ce sujet, moi. Donc, c’est pour ça qu’on chope des gros coups de soleil dans le dos en falaise? Elle est au courant Bachelot?

Posté en tant qu’invité par C.L:

Et on peut mettre ca sur le depart d’une bouse patinee ?

Bien joué bibi !
:wink:

Posté en tant qu’invité par kalliste:

ça se presene comment et comment l’utilise-t-on ?
je sais faudrait que sorte un peu…:wink:
combien de temps ça reste efficace ?

Posté en tant qu’invité par berenger:

je ne pense pas que la pof liquide c est bien
au contraire je l ai essayer et utiliser de maniere reguliere dans une salle de bloc(la periode test a durée 3 mois araison de 3 fois 4H00 par semaine ).
resultat: apres une seance le toucher etait tres tres douloureux
l efficacite nest pas si evidente car la pellicule qui se depose sur les doigts s efface au bout de 5 mouvs

depuis que j ai arrete j ai les doigts qui respire, ok j ai mes poumons qui respirent la pof mais j ai plus mal aux mains.
pour la falaise je pense que un petit plus bien relle lors d une perf mais c est surtout psycologique

donc a utiliser avec moderation c est peut etre bien

ne pas sniffer ca tue…

Posté en tant qu’invité par C.L:

Ya preson qui pourra me dire si je peux acheter ca pour « poffer » le depart d’une bouse ultra patinee ?

Ca ne servira pas à grand’chose. Utilise plutôt de la colophane pure (le pof des bleausard, rien à voir avec la magnésie)