Magnésie LIQUIDE +propre?

Posté en tant qu’invité par Camille:

Il en a qui ne jurent que par la magnésie LIQUIDE.
Perso j’aime bien les petites boules mais il parait que la liquide salie moins les prises.
C’est juste que ça se voie moins ou est-ce que c’est réellement plus propre ?
Si oui je me demande si je ne vais pas m’y mettre moi aussi.

A+

Posté en tant qu’invité par Benoît:

perso j’utilise les 2, la liquide en bloc ou dans des voies plus dificiles, et ma boule le reste du temps. La liquide a tous les avantages a commencer par le fait qu’il n’y a plus de magnésie qui vole partout (déjà fortement réduit par les boule et inexistante avec la liquide), elle tien beaucoup plus longtemps,… le seul défaut que je lui trouve c’est quelle met tjs n pti temps (1min +ou-) pour sécher mais moi ca ne me dérange pas. Ma partenaire trouve quelle pue aussi (moi je trouve pas mais c’est un quetions de gout si je puis dire ;), j’utilise la milet, elle est parfumée a l’eucaliptus c’est tous ce que j’ai trouvé).

perso je suis pour l’utilisation au moins en salle et en rocher fréquenté.

Posté en tant qu’invité par roger:

ben moi prefaire les chalk ball avec mag fluide dans le sac … ou pof pour le bloc !
en tous cas les trucs liquides ça pue vraiment, je supporte pas l’odeur, ça me rend malade …

Posté en tant qu’invité par Camille:

J’ai pris du « pure grip de Beal »
Ca sant un peu le sapin.

Merci
A+

Posté en tant qu’invité par Etienne:

normal, il y a de la colophane dedans

Posté en tant qu’invité par Plutonium:

je crois que c’est dilué dans de l’ether ou un truc comme ça ( en tout cas celle d’entre-prises offerte y a qqs temps a l’abonnement a Grimper ) et moi ça me nique la peau de mains ( elle part qqs jours apres) mais ça doit dependre de l’epiderme de chaque personne . Sinon , le peu que je l’ai utilise , je la trouve vraiment plus efficace et plus propre ( ça colle aux mains )

Posté en tant qu’invité par Benoît:

en effet, ca ne par pas très bien, si tu veux l’enlever sans grimper tu peux déjà froter fort. C’est fait d’alcool et non d’éther.