Magnesie en creme ?!

Posté en tant qu’invité par celine:

CHALK IS MY CREAM (SNAP) (vieux campeurs)
Magnésie en crème hypoallergénique, douce pour les mains, à faible concentration en alcool. Son action assèche les mains sans les agresser comme les magnésies liquides, pour remplacer tout bonnement et simplement la magnésie en poudre volatile.

Quelqu un connait ? comment secher sans desecher ???
Est ce efficace ?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

D’après ce qu’on a pu tester, l’efficacité depend des gens. Pour moi cela fonctionne très bien.
On a rédigé un article ici http://www.pofroad.com/blog/post.php?/20051102404

Si tu es sur Paris, tu peux aussi essayer à la Maison du Grimpeur, Florent a un tube ouvert pour que l’on puisse tester avant d’acheter !

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par bienlotiman:

Tu peux me donner l’adresse de cette maison du grimpeur, s’il te plaît?

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:

quelles sont les quantitée par rapport a la liquide? C’est mieu ou moins bien que la liquide? qu’est ce qui change?

Tu trouveras toutes les infos sur le site http://www.lamaisondugrimpeur.com

Bah perso je trouve que c’est beaucoup plus agréable à étaler que la liquide (c’est de la crème, c’est doux) et je trouve ça plus efficace. Mais encore une fois ça semble dépendre des gens. lOulOu lui préfère la liquide qu’il trouve plus efficace, comme quoi :wink:

Posté en tant qu’invité par poppy:

bonjour,
J’ai essayé, c’est pas mal. Par contre, on en prend plein le pif : ça pue l’alcool à fond au départ. Par contre, dans les moments un peu stress sur la voie, c’est pas pratique !!! Non quand même le sac à pof, ça reste un moyen de faire une pose, de se concentrer : c’est un vrai tic !!! Toc, il vaut mieux ne pas commencer trop tôt à se poffer les mains. Plus on en met, plus on en a besoin.
De toute faàon, crème ou poudre, pensez à la brosse ensuite !!! Merci
Tchao

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par J2LH:

celine a écrit:

Quelqu un connait ? comment secher sans desecher ???
Est ce efficace ?

Je viens d’essayer ce soir et je regrette déjà mon achat, c’est moyen par rapport à la Pure Grip de Béal ou à par rapport à une préparation maison. Ca tient apparement beaucoup moins bien.

Posté en tant qu’invité par x man:

en fait c juste pour les filles en manque…lol

Posté en tant qu’invité par dolphin:

c’est très décevant…à déconseiller, à la limite pr la salle (limite la Magnésie ds l’air) mais inefficace pr le bloc(je parle de la crème hypoallergénik de S…)