Magnésie & co dans le 44

Posté en tant qu’invité par Eole:

Au minable qui ne savent pas qu’un bout de caillou n’est pas en résine, au minable qui ne savent pas qu’une prise de falaise ne se lave pas,messieurs bonjour!!!
Le jour ou ces gymnastes en herbe auront compris que d’avoir de la magn jusqu’au poignets n’avance a rien, le jour ou après leur passage ils brosseront, peut etre que dans le 44(pont caffino 16/10/05) il fera bon grimper.attention le rochers est fragile la magnésie le lisse.
Alors a tout ces nazes fraichement sortis de SAE, n’allez plus grimper la saison fraiche arrive!!!
Et puis qui a collé ces nouveaux points, c’est n’importe quoi le scellement et les trous on été mal fait et les broches sont de travers!!
Je sais pas ce qu’il se passe ces temp-ci mais en espèrant que la saison des cons est finie.

Posté en tant qu’invité par Cisa:

Au minable qui aurait du mettre un « s » à minable …

Posté en tant qu’invité par Trycérax:

Je proposais justement dans le bistrot d'arracher le panneau "mort aux cons" 
  situé à Claret.     :-)

[%sig%]

Ceci dit je suis d’accord sur le fond si je ne le suis pas sur la forme.

Et un « x » à au …

Mais on ne va pas relancer la polémique…

Posté en tant qu’invité par mike:

Et pourquoi est-ce que les cons n’auraient pas le droit de grimper chez vous ?

Posté en tant qu’invité par Trycérax:

à mike,
 Parce que comme l'on est toujours potentiellement le con de son prochain,

et bien je m’étais dis qu’un proposé pléonamistique en guise de bienvenue sur un site n’était pas de bon augure pour encourager son prochain sur le chemin de la sagesse:
Bien sur, faut voir là ou on la place, la sagesse …

mais  un panneau du style  "longue et heureuse vie à ceux qui respectent la nature"
 serait plus avenant dès lors !?    non?

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par mike:

Trycérax à écrit :
et bien je m’étais dis qu’un proposé pléonamistique en guise
de bienvenue sur un site n’était pas de bon augure pour
encourager son prochain sur le chemin de la sagesse:
Bien sur, faut voir là ou on la place, la sagesse …

J’ai rien compris !

Posté en tant qu’invité par biback:

Trycérax,

Platon à écrit " bis repetea, ne placent pas toujours…"

il ya quelques jours toute une bande de joyeux gymnastes ( des vrais ) s’essayant a l’escalade avaient de la magnésie jusqu’au coudes.
on leurs a dit que le bouts des doigts etaient sufisant et ils se sont foutus de notre gueule. alors avec mes potes on a fais du solo au milieu de leurs cordes ( dans du 5 )pour leur montré sans magnesie…
apres on c’est barré par le haut.

c’est peu t etre les mêmes qui vont chez vous maintenant :-)))

[%sig%]

c’est clair ca doit etre les memes, désolé pour les fautes d’orthographe, l’émotion a pris le pas sur l’écrit!!!
Le message reste le meme respect de la nature, des autres grimpeurs, et puis, arreter de se regarder le nombril!!! on est pas tous seul imaginer le promeneur du dimanche, en plus des clous dans le rocher, on le lui tague a la blanche!!!

Posté en tant qu’invité par Van:

Y a surement mieux pour un promeneur du dimanche que de se promener au pied des voies d’escalade non?

tu leurs a dis quelque chose avant de venir pleurnicher ici?

je ne les défend pas mais le fait de venir passer tes nerfs ici n’arrangera pas la situation…

et des cons, il y en a partout et plus proche de toi que tu ne le penses…

Posté en tant qu’invité par jesus:

tout à fait … les choses changent plus facilement par l’amour de son prochain !

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Eole a écrit:

Le jour ou ces gymnastes en herbe auront compris que d’avoir de
la magn jusqu’au poignets n’avance a rien,

Ben voyons…

le jour ou après leur passage ils brosseront

Si la magnésie patine les voies brosser une prise couverte de magnésie ne doit faire qu’accélerer les choses.

J2LH a écrit:

a magnésie patine les voies brosser une prise

couverte de magnésie ne doit faire qu’accélerer les choses.

forcement si tu brosses avec la métallique!!! mais t’as forcement raison, pis tant que t’y es laisse t’es merde au pied de la voie aussi!!!
Quand tu te retrouve avec une pélicule de 2mm de magn, forcement brosser abime!!!
On entend et lis franchement n’importe quoi!!!

Je crois que ce genre de grimpeurs qui ne se baladent qu’en bande, a la meme réaction qu’un ado faisant une connerie dans une salle de classe:« c’est po moi m’sieur »!!!
Forcement, ca ca amène a un débat hyper constructif!!!

Posté en tant qu’invité par Van:

Croire est une chose en être sur est une autre… les rumeurs viennent de croyances non fondées…

je trouve simplement que de venir déballer ça ici ne fait pas avancer les choses… derrière un écran c’est facile de dire telles et telles choses, de se plaindre. mais bon se plaindre est le lot quotidien de notre société…

vu que c’est l’heure du repas bientôt, je vous souhaite bon appétit!!!

c’est en effet frustrant de voir des mecs plonger leurs mains à fond dans la magnésie dans du 6a/b lorsque sur le site on demande d’utiliser la magnésie avec parcimonie… de’ plus je doute que la magnésie aide beaucoup mis à part dans certaines circonstances.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Bon, visiblement tu es d’une espèce incapable de toute reflexion, tout juste bonne à râler et inapte à comprendre que si tu frottes une prise avec une substance abrasive comme la magnésie (enfin, soit disant…) elle va devenir lisse.

tu veux dire que la brosse à dent est inutile pour nettoyer les prises ??
parce que brosser c’est aussi enlever … je ne vois pas trop ce que l’action de brosser peut changer à ça J2 … il y en avait déjà avant non ??

J2LH a écrit:

Bon, visiblement tu es d’une espèce incapable de toute
reflexion, tout juste bonne à râler et inapte à comprendre que
si tu frottes une prise avec une substance abrasive comme la
magnésie (enfin, soit disant…) elle va devenir lisse.

désolé je ne comprends pas la réfléxion, idem que jesus!!!
t’as peut etre raison, incapable de toute réfléxion, mais je le reconnais…!!
faut m’expliquer ta phylosophie sur la magn alors!!!