Magic wood

Posté en tant qu’invité par Adrien:

Bonjour,

Je trouve très peu d’info sur Magic Wood Avers.
Je doit y aller ce week end, je voulais savoir si il y a un endroit pour louer des crashpads ou éventuellement en acheter, et surtout ou se loger ou camper ?
si vous avez je vous remercie d’avance car j’ai trouver quelques adresse mais c’est complet.
merci et bonne journée.

j’y étais il y a quatre ans à peu près,… il y avait un terrain aménagé pour le camping avec des toilettes chimiques que les villageois ont construit pour les grimpeurs (n’oublie pas de payer ta nuitée dans la boite à lettres :wink: ). c’est à côté de la route avant d’arriver à la hauteur de la tyrolienne sur la rivière. Pour les matos oublié, le magasin de montagne le plus proche doit être à Coire,…

Posté en tant qu’invité par Woody Allen:

J’y étais l’année dernière, et rien pour les crash…

Mais je confirme le camp près de la route, en arrivant tu peux pas le rater

Bonjour,

Je reprends un post ouvert… et je me rends compte que 3 ans plus tard, il n’y a pas énormément plus d’infos sur le secteur (du moins en français)
J’ai pour projet de m’y rendre la première semaine d’août et j’aurai aimé avoir quelques infos sur :

• l’hébergement (camping(s) ? faut-il réserver ?)
  • le topo ? (ou le trouver ? s’il en existe plusieurs, lequel choisir ?)
  • et toutes les infos pouvant être pratiques…

Merci d’avance pour vos réponses !!!

Hello,
Je ne sais pas si tu connais déjà ça?
Site web de Bodhi (le camping) et Magic wood (en allemand)
idem mais en anglais

Liens vers le topo en ligne

Comme le dit Tim Bear, pour l’hébergement, il y a un camping au pied de Magic Wood. Enfin… Camping est un grand mot, assez sommaire, il faudra accepter la promiscuité et les conditions sommaires (toilettes chimiques, pas de douches sur place, mais possibilité de la prendre à l’auberge du village un peu plus loin).
Entre le topo en ligne et le topo Swiss Bloc (http://www.gebro-verlag.de/Shop/), le dernier a ma préférence.
Tu le trouveras à l’accueil de l’aire de camping