Posté en tant qu’invité par hugo:
les magazines « grimper » sorte-t-il tous les mois ?
parce-que sa fait plrs fois que je rentre ds des kiosque pour y ressortir aussitôt !!!
les magazines « grimper » sorte-t-il tous les mois ?
parce-que sa fait plrs fois que je rentre ds des kiosque pour y ressortir aussitôt !!!
Posté en tant qu’invité par tim:
« pour en ressortir » , rah les jeunes, ça passe du 7a+/7b à vue et ça ne sait pas écrire.
bon sinon grimper j’ai jamais compris le rythme de parution. des fois c’est mensuel, des fois ça sort tout les deux mois. de toute façon, « grimper », bon bah c’est quand même pas la folie, vas plutôt grimper, ou mieux, parler de grimpe sur msn !
Posté en tant qu’invité par deb:
Oui mais pour l’instant y’a pas mieux !! et on a des infos alors c 'est toujours facile de critiquer !!
merci pr l’infos mais l’orthographe et moi sa fait 2!!!
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
Dernier numéro: Novembre, décembre, janvier…3 mois.
Cette fois-ci , vous pouvez lire plus rapidement car c’est février-mars.
Super !! l’article grimper en hiver maintenant j’ai compris: stop au débardeur et au short par 0° !!! Avant, j’avais du mal à m’échauffer !!! maintenant je grimpe avec une combinaison en duvet et cela change tout.
C’est sûr, il n’y a pas autre chose que Grimper, alors je le lis, je le feuillette mais je ne l’achète pas.( je suis un faux-cul qui croit se donner bonne conscience)
ps: Montagnes c’est pas mal aussi mais pour les Vieux comme moi. C’est moins fun que Grimper mais on évite les articles " Grimper des blocs en 7c au Wasiristan"…
J’ai essayé Grimper, Vertical,…bof bof à long terme. J’aimais bien Roc’N Wall.
Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:
Pour être honnête avec vous je corrige un peu mon jugement:
Grimper, il y a des bons numéros et des moins bons. Parfois, souvent lorsque l’on grimpe depuis logntemps c’est redondant.
A Grimper, même si je n’aime pas tout, ils ont le mérite d’essayer de faire un magazine d’escalade. Je ne ferais pas mieux et même je ne fais rien alors je me tais.
Posté en tant qu’invité par Jaco:
Rocn’wall était pas mal ouais…
Posté en tant qu’invité par tim:
ok, je rejoins le mea culpa de gaffi le fantôme. je repete pas, mais j’approuve ce qu’il dit.
et c’est vrai que, une fois de temps en temps, même les chroniques perfs me font plaisirs.
autant pour moi alors…