Magasins d'usine

Posté en tant qu’invité par Ann:

bonjour à tous!
en fait, j’aimerais m’équiper en matos d’alpinisme et d’escalade (à vrai dire plutôt des vêtements d’alpi ) et forcément, je ne voudrais pas y faire passer toutes mes économies, dc je m’adresse à vous tous, pour savoir s’il existait d’autres magasins d’usine (en dehors de celui dans la drôme) , mais dans le grand est de la france!
ou bien si vous avez d’autres « trucs » pour s’équiper sans se ruiner!

en vous remerciant d’avance!
Ann

Posté en tant qu’invité par Reno:

Salut à toi

Oui chez moi à Troyes il ya un magazin d’usine qui fait Millet et Lafuma
les fringues sont de la saison d’avant mais les prix sont divisés par 2…

Reno

Posté en tant qu’invité par seb:

Magasin d’usine millet lafuma à anneyron dans la drome Plus grand qu’à Troye

Posté en tant qu’invité par chloe:

ou se situe le mag d’usine à Troyes?
N’y a-t-il pas aussi un mag salomon?

Posté en tant qu’invité par Ann:

merci pour tous vos conseils, mais ce qui m’embête, c’est que ce que je vais gagner en achetant ds ces magasins, je risque en fait de le dépenser pour m’y rendre, car tous ces lieux st à minimum 400-500 km de chez moi!

au fait, savez-vous s’il existe de tels magasins en Allemagne par ex?

Les magazins sont exactement a Pont St Marie juste à coté, et il y a non pas un salomon, mais un north face qui est bien équipé aussi

Reno

Posté en tant qu’invité par ciramor:

il est ou le magasin a tignes c est quoi le nom?
merci

Posté en tant qu’invité par padawan:

Ca me branche bien moi c est magasins. Le mag north face c est un magasin d usine aussi? Ca se passe comment pour le magasin Millet parceque ça a lair fachement interessant.

Bas c’est simple, on prend sa p’tite voiture, le train , un mobylette, le vtt, les rollers,la belle mère (pour qu’elle paye à la caisse ) on vient à Troyes, (Aube, Champagne ) si on est perdu on me fait un mail : webmaster@3escalade.com, et je vous dit ou sont les magazins d’usine, ou les prix sont réelements bas. Millet et Norh Face sont à 200 m l’un de l’autre, et pour vous mesdames que de magazins !!!

J’ai pas de com la dessus !!! mais quand je vois le cout d’une veste en goretex je me dit que l’avoir a moitié prix c’est pas forcément vilain !!!

Et voila bonne fêtes à tous. RENO

Posté en tant qu’invité par JP:

Et quand est-ce que les Troyens vont nous lancer un mag’ de chaussons à prix d’usine??? Ya un créneau moi j’pense.
Alors padawan?
:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Corno-Stella:

Yep pour le mag North Face.3
http://www.troyesmagusine.com/magasin.php?&mag=66&Pmag=30

Posté en tant qu’invité par adline:

je cherche les adresses de magazins d’usines qui vendent aux détail les vétements Homme /Femmes en régons parisiennes merci a tous

Posté en tant qu’invité par grand schtroumpf:

http://kolb.f6.free.fr/montagne.htm

Posté en tant qu’invité par gaz:

reno…voyons …

salomon est vendu avec adidas de l’autre coté de millet lafuma

il y a également un autre magasin millet -lafuma à marques avenue ( route de dijon)

aigle et colombia également à pont sainte marie

Posté en tant qu’invité par gaz:

chez millet quelques modeles…

mais il n’ y a pas toutes les tailles…

quand reno rentre de vacances il vous dira les modeles présentés.

Posté en tant qu’invité par plourde:

Je voudrais savoir si à Bordeaux il y a des magasins d’usines. Merci

Posté en tant qu’invité par gwen:

Sur la région Parisienne, il y a la Vallé Village jusrt à coté du Val D’Europe à Marne la Vallé. Les prix sont trés interessant j’ ai ma copine qui c acheté une veste Timberland a 66€ au lieu de 215€.
Voila gros bisous à vous tous et ne depensez pas trop.gWEN

Posté en tant qu’invité par titi:

je voudrais savoir si il y a des magasins d’usines ou des boutiques d’escalade en dordogne ou sur bordeaux. Merci d’avance!!

Posté en tant qu’invité par alexis:

Salut, pour les parisiens:

Marques Avenue de l’Ile saint-denis (Saint-Ouen) 93, il y a un magasin Lafuma ou Aigle (prix cassés) ou les 2, mais pour du matériel technique c pas le top non plus
Al

Posté en tant qu’invité par ke.aitanti@infonie.fr:

Bonjour, A Reno.

Sur le site Marques City à troyes, je n’ai pas aperçu les magasins des marques Millet et North Face.

Peux-tu me préciser leur localisation ? Merci

[%sig%]