Je commence par m’adrésser aux modos en leur demandant de bien vouloir m’excuser si je poste mon message au mauvais endroit.
Puis à la communauté : Est-il est possible de trouver des articles de montagne (plutôt vestimentaires : polaire, T-shirt…) dans les magasins d’usine de Troyes? Je fais allusion à des enseignes comme Eider, Lafuma, Aigle. Je doute fort du fait que l’on puisse y trouver du matéreil de grimpe mais il me semble possible d’y trouver des vêtements. Ce serait sympa de votre part de comfirmer mes dires…
Merci d’avance.
Magasins d'usine à Troyes
Salut, tu as un magasin Lafuma/millet et un magasin eider.
Les deux mag ont pas mal de fringues techniques à des prix exceptionnel mais ne t’attent pas au moindre conseil, sauf pour la couleur et la coupe…
bon shopping:lol:
Merci à toi.
Va plutôt dans l’ensemble de mag au sud de Troyes (Au nord il y a aussi Lafuma, mais avec des fringues plus ville, randonnée douce). J’y suis aller en début d’année et il y avait m^me des crash-pad à 70% et des chaussons d’escalade.
Bon shopping!
Posté en tant qu’invité par Baptiste:
[quote=Bidule*]Va plutôt dans l’ensemble de mag au sud de Troyes (Au nord il y a aussi Lafuma, mais avec des fringues plus ville, randonnée douce). J’y suis aller en début d’année et il y avait m^me des crash-pad à 70% et des chaussons d’escalade.
Bon shopping![/quote]
Salut c’est ou exactement au sud de Troye. Merci pour ta réponse.
Posté en tant qu’invité par brownbear:
tu demandes Marqu’Avenue
Posté en tant qu’invité par Didie:
[quote=Bidule*]Va plutôt dans l’ensemble de mag au sud de Troyes (Au nord il y a aussi Lafuma, mais avec des fringues plus ville, randonnée douce). J’y suis aller en début d’année et il y avait m^me des crash-pad à 70% et des chaussons d’escalade.
Bon shopping![/quote]
Salut!
Peux-tu me dire dans quelle magasin as-tu trouvé les crash-pad et les chaussons stp?
MErci
Posté en tant qu’invité par helen:
Tu trouveras des magasins de fringues dans la zone de Saint Julien les Villas et celle de Pont Sainte Marie. Moi je trouve que Pont Saint Marie il y a plus de choix de magasins de sport mais Eider est à Saint Julien (pas exactement à Marques Avenue mais dans la série de magasins 1.2.3. juste derrière, même zone). Lafuma est dans les deux zones , il peut y avoir des différences dans les articles présents et les tailles). A Pont Sainte Marie tu as Salomon qui n’est pas à St Julien. mais cette marque est aussi présente (moins fournie) chez Adidas dans les deux zones… Bref, l’idéeal est de faire le tour des deux si tu as du temps, sinon c’est selon les marques que tu veux trouver. Pour le matos c’est assez irrégulier, on trouve souvent des chaussons et parfois des cordes chez Lafuma Millet, des skis chez salomon et des montre Suunto, crash pad jamais vu. Il faut savoir qu’à une semaine voire un jour près, le choix varie. Mais ce qui est sûr c’est que les tarifs sont tjs interessants…
Bonne course !