Magasin montagne Paris

Posté en tant qu’invité par mat:

tout est dans le titre, si vous aviez des adresses intéressantes à me fournir
je suis tout nouveau arrivant dans la région et je ne sais pas trop où aller
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par thorn:

« le vieux campeur » rue des écoles dans le 5 eme
malheureusement c’est eux qui ont le monopole.
bienvenu à Paris la capitale de la consommation !!!

Posté en tant qu’invité par Fabrice:

Ouai mais attention dans certain magasin « Vieux campeur » yen a qui ne se prennent pas pour de la merde. Si tu ne viens pas pour acheter un sac a dos pour aller au Tibet mais seulement un pour des balades dans le Cantal, et bien on te regarde de haut ou avec un regard meprisant. Vecu l’annee derniere.
Grand choix neamoins.

Fabrice

Posté en tant qu’invité par cafane:

N’oubliez pas « la maison du grimpeur », c’est une belle alternative au vieux pour l’escalade. En plus, le tenancier est sympa et compétent. Il a toute la gamme Boldrini.
Le Vieux c’est la référence du choix mais quand on a la possibilité de faire travailler des gens sympa…faut pas hésiter.
Ps : Je le dis sincèrement et je n’ai aucun profit dans la boite.
L’adresse est sur le site internet.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par thorn:

merci pour cet alternative.
j’irais voir sans hésiter
si on peu faire un peu la nique aux boites qui grosissent qui grosissent et qui ne laissent que peu de place voir aucune à ceux qui voudraient c’en faire une.
vive l’alternative !

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

yop

effectivement la maison du grimpeur dans le 8eme derriere saint lazare est super bien. Comme le dit cafane les tenanciers sont super sympa. La boutique est super cool aussi.
Toutefois certains produits sont un peu plus chers qu’ailleurs, mais dans l’ensemble ca se tient. Perso qd j’ai le temps je vais plutot chez eux.

voila
ciao

Posté en tant qu’invité par mat:

merci pour vos réponses, j’essaierai de suivre vos conseils et de faire travailler le commerce. soit dit en passant, il y a un vieux campeur près de chez moi et je les ai toujours trouvé correct et sympa. remarquez je veux bien croire que à Paris les mentalités soient différentes.

Posté en tant qu’invité par yoanne:

lol la dedans c’est trop cher au vieu campeur moi c’est un de mais ami qui me l ai commande entre 5 et 40 % moin cher exemple L ID 20 s il est a 130 euro je l ai a 109 euro y a une difference

Posté en tant qu’invité par ClimberMAt:

bah Yoanne fo que tu montes un biz, nous attendons l’adresse du shop.
cho

Posté en tant qu’invité par Tcoq:

Sinon, il y a expé, par correspondance. Jamais essayé.
http://www.expe.fr/index1.html

Posté en tant qu’invité par Richard:

J’ai acheté à deux reprises par correspondance chez EXPE (j’habite en Belgique)

Pas de problème, prix intéressants, bonne gamme de produits, frais de port raisonnables, mais gamme pas aussi étendue dans certains domaines qu’au vieux campeur. En plus, difficile d’essayer des chaussures par correspondance…