Magasin materiel escalade à Clermont-Ferrand?

Bonjour,
De passage bientôt dans cette ville je voudrais en profiter pour renouveler mes chaussons car là où j’habite c’est Cacathlon ou rien ! Je sais qu’Expé à un point de vente mais est ce qu’il existe d’autres magasins sympas et qui fassent 5.10 si possible :wink:

PS Vous me direz que si je connais ma pointure je pourrais tout aussi bien commander sur le net mais j’aime bien avoir en face de moi un vrai vendeur et en plus dans un vrai magasin on peut essayer pour de vrai de vrais produits :smiley:

et bien Expé me semble tout indiqué ! de toute façon c’est la seule boutique avec decath !

Bon ben merci pas le choix… A tous les coups quand je vais me pointer il n’auront pas mon modèle ou ma pointure je ferais mieux d’appeler avant de passer… En France dès qu’on sort du 1/4 sud-est ou du Vieux à Paris le choix dans les rayons escalade c’est un peu Waterloo morne pleine !

Ils ont pas enorme de choix c’est vrai!

Posté en tant qu’invité par Bobby:

i En France dès qu’on sort du 1/4 sud-est ou du Vieux à Paris le choix dans les rayons escalade c’est un peu Waterloo morne pleine (…)[/i]

Et si tu voyais vers chez moi c’est encore pire, y’a des mecs vêtus de hardes qui s’éclairent à la bougie dans des cabanes ravitaillées par des mules à 5h de marche de toute civilisation et protégées des ours par des énormes chiens agressifs, tout ça pour aller faire brouter leur brebis.
C’est très bien, tant qu’il y aura une majorité de mecs qui penseront comme toi on aura la paix dans nos provinces ! Ne changes rien tu es parfait.

le rapport dans le contexte? :rolleyes:

Pourquoi à chaque fois qu’on tombe sur un aigri faut il qu’il se logue en tant qu’invité ?
Il me semble que je n’ai fait que relater une absence de matériel d’escalade dans la plupart des rayons de montagne. Absence connue de la plupart d’entre nous sauf apparemment « des mecs vêtus de hardes qui s’éclairent à la bougie dans des cabanes ravitaillées par des mules à 5h de marche de toute civilisation ». Non ? :smiley:

le expé a clermont a pas mal de choix.
je leur ai acheté une paire de scarpa velocity,
le gars m’a demandé ma pointure de ville, j’ai répondu 41 et il est revenu avec du 41, du 40,5 et du 40.
une douzaine de modèles disponibles en magasin à peu près.

ça fait déja pas mal de choix il me semble.

tu pourras aussi constituer un rack de trad complet, acheter tout pour l’alpi, le bloc, la couenne, la salle…

mais j’avoue ne jamais etre allé au vieux à paris pour contempler les étagères regorgeant de chausons en tous genres.

Bon séjour en auvergne, et on trouve des couennes et des (petites) GV très sympas dans le puy-de-dôme