Magasin escalade marseille

Posté en tant qu’invité par séb:

salut
je voudrais savoir si quelqu un connait des magasins de grimpe sur marseille et me donner leur addresse ainsi qu opinion dessus
merci

Posté en tant qu’invité par djamoul:

celui qui donne le bon conseil et en plus il très sympa c’est Jeff de « la Montagne »
85 rue d’Italie 13006 Marseille

Posté en tant qu’invité par Samantha LO:

je confirme, c’est une exellente adresse ,ils connaisent leur boulot …

Posté en tant qu’invité par Edelweiss:

Même si je ne suis plus sur Marseille (à regret), c’est un magasin que j’ai fréquenté dont je garde un bon souvenir. Le seule reproche que l’on pourrait leur faire, c’est qu’il sont un peu petit, et on n’y trouve pas tout. Mais mes premiers firnds viennent de chez eux.

Posté en tant qu’invité par KTY:

Il y a aussi un magasin rue de Rome : Alpina (très sympa).
Et cours Lieutaud : Expé(plus classique).

Posté en tant qu’invité par Beni:

Selon mes souvenirs d’étudiant Marseillais, La montagne est bcp mieux placé pr les prix q’Alpina…
pt ê cela a changé depuis…

Beni

Posté en tant qu’invité par Alex:

un seul reproche à alpina comme à la montagne : ne vendant que du très haut de gamme ils sont tjs chers, pour le matos c pas grave mais pour les fringues je fais de meilleurs affaires chez Decat ou même au vieux campeur à lyon.

alex

Posté en tant qu’invité par Samantha LO:

Salut à tous c’est vrai que le decath de bouc bel air il est pas mal équipé,(en plus y sont sympa) j’aimerai essayer leur parcours aventure avec des ados ,est ce que qq l 'a fait?

Posté en tant qu’invité par fx:

salut a tous je commence a me renseigner sur les mag de grimpe sur marseille, j’en est 3 pour l’instant: Alpina, Expé,la montagne…y en a t’il d’autres et sont ils valables…

Posté en tant qu’invité par mrs:

non non, ils viennent de faire des travaux et de s’agrandir!

Posté en tant qu’invité par Daniel:

Slt Sam,

je l’ai fait au printemps & ct très sympa… 1 peu light (rouge & noir on commence à s’amuser).Différents nivo 2 difficultés & des parcours assez variés dont 2 tyroliennes (Yaaaahha). En bref, une animation sur 1 après midi & ki peut leur procurer 2 bonnes sensations (dont 2 tyroliennes). Question matos & brief, des animateurs ki prennent le temps & ki tournent s/les parcours, des beaudards munis de longes & des gants… pas tjrs très frais (seul bémol). Il ya 1 prix dégressif pr les gpes.

Indian Forest 04 42 94 03 19.

@+

Daniel

Posté en tant qu’invité par natalia:

merci pour l’info vu le temps pourri va falloir attendre pour aller s’amuser …crotte!

Posté en tant qu’invité par break the rules:

tout a fait

Posté en tant qu’invité par break the rules:

la montagne rue d italie,je vais faire raler mais a proscrire decathlon c est la difference entre du saupoudrage et du serieux