Magasin d'escalade dans la région du Mans

Posté en tant qu’invité par l’heveder:

Bonjours voila je commence l’escalade et pour cela il faut que je m’équipe je cherche donc un magasin d’escalade. Problème j’habite au Mans qui n’est pas réputé pour ses montagnes.

Quelqu’un connait-il donc un magasin d’escalade au mans ou dans les alentour autre que décathlon et go sport. Merci d’avance.

http://www.shoplescimes.com/
Tout ce qu’il te faut, rapide, efficace et surtout moins cher que dans un magasin …

Posté en tant qu’invité par l’heveder:

Merci pour l’adresse mais comme je conte acheter mais premier chausson j’aimerai pouvoir les essayers

C’est sur que pour les chaussons il vaut mieux essayer.
M’enfin depuis quelques temps j’ai de plus en plus tendance a essayer dans les grands magasins et acheter sur internet moins cher, sauf pour le petit matos pas cher dont j’ai besoin rapidement.

Posté en tant qu’invité par fred001:

Pratique mais pas pérenne, soit la boutik disparait car elle ne vend rien soit elle se transforme en salle d’essayage payante, la 2ième solution serait peut être la bonne à l’heure du commerce électronique…
Perso ça me gène alors j’évite…

[quote=fred001]Pratique mais pas pérenne, soit la boutik disparait car elle ne vend rien soit elle se transforme en salle d’essayage payante, la 2ième solution serait peut être la bonne à l’heure du commerce électronique…
Perso ça me gène alors j’évite…[/quote]
C’est sur que du point de vue ethique c’est pas ce qui se fait de mieux d’essayer ici pour acheter la-bas.
Mais je prefere acheter du matos a un petit web-magasin ou a un petit magasin de proprietaire (ca fait vivre les mecs) qu’a un grand supermarche (ca fait vivre les actionnaires). Alors si en plus c’est moins cher …
C’est pareil pour la bouffe.

tu goutes la bouffe dans les supermarchés et tu l’achètes dans les épiceries ?

Merci pour vos commentaire mais personne connait un magasin dans le coin du mans même a 1h de route je verrai si je peut y aller.

Bon personne ne repond c’est pas grave la je viens de passer sur le sites de intersport et ils ont des Mc kinleys Maya et des Mckinleys orange wall.

J’aurais voulue savoir se que vous penser de cette marque je me doute bien que se n’est pas le top mais par rapport a Quechua c’est pareil mieux moins bien???

Merci pour vos réponse

slt,
d’apres google, il y a un decath au Mans…
si tu ne veux aps acheter chez decath, tu as la methode de Dam :slight_smile: – note que si tu essaies des chaussons quechua, sa methode ne marche plus !

Oui au mans il y a un decath et un intersport le but était d’acheter chez aucun des 2. Mais l’escalade en sarthe c’est pas sa.

Donc je demande lequel et le mieux vu qu’il n’y a pas de magasin d’escalade.

Posté en tant qu’invité par damien.alpi:

Il y a du Millet chez Go sport desormais!!!

Posté en tant qu’invité par Bob37:

Tu peux aller sur la salle de Tours - gamme de chaussons EB
www.touraineescalade.fr