Posté en tant qu’invité par guigui:
quelqun connaitrait il un magasin de montagne sur marseille ou au alentours qui aurait du choix en chausson ou fringues de grimpe?
merci d’avance @+
Posté en tant qu’invité par guigui:
quelqun connaitrait il un magasin de montagne sur marseille ou au alentours qui aurait du choix en chausson ou fringues de grimpe?
merci d’avance @+
Posté en tant qu’invité par mirabelle:
Bonsoir, la question a deja etait posée, mais il y a un bon choix en chaussons au magasin la montagne rue d’italie , parrallele au cours lieutaud,et sur cette même avenue, au magasin la rando et a decatlhon de bouc bel air ou les prix me semble t ils sont un peu plus compétitifs, sur ce bonne grimpe …
Posté en tant qu’invité par Benoît:
je dirais simplement « le vieux campeur » non? il y en a un sur marseille j’en suis sur a 95% et je les trouve asser complet. http://www.au-vieux-campeur.fr
Si il y en a un Marseille, je ne vois pas ou, et je ne l’ai pas trouvé sur le site…
Posté en tant qu’invité par Farouba:
Je dis La Montagne en effet ! C’est un joli shop, où il y a vraiment du choix. De plus on y est bien accueilli, et surtout bien conseillé pas comme à décathlon !
LA MONTAGNE
http://www.la-montagne.org/
85 rue d’Italie
13006 Marseille
0491421836
Ressemellage de chaussons d’escalade, Chaussures de montagne, réparation de skis
Tout à fait d’accord…
Posté en tant qu’invité par Siam:
Hello tous,
Mirabelle a raison, il n’y a pas de vieux campeur à Massilia… Donc : La Montagne… ou Alticoop si tu vas à Nicae un de ces jours, (ce sont les deux qui me viennent… mais il y en a peut-être d’autres avant…
Saluto les Takescalado
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
bonjour, il n’y a pas de vieux campeur sur MRS, mais il va y n avoir un bientôt
Posté en tant qu’invité par wild beaver:
Alpina Sport, rue de rome, ça touche le virgin…
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Vertige Montagne à Gap place jeau Marcellin, il n’y a pas mieux que ce soit au niveau choix, accueil ou compétences.
Thosber
Posté en tant qu’invité par SerialClimber:
Y’a aussi expé:
47, cours Lieutaud, 13006 Marseille
voià voilà
@ + et bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par karine:
Si tu veux faire une petite balade à Aix,ya « les 3 mousquetons »