Magasin de grimpe sur besancon

Posté en tant qu’invité par la fée lation:

salut
g entendu parlé de sa i parai qu’il va ouvrire en plein centre ville ?
est ke quelle q’un a + d’info

merci

Posté en tant qu’invité par Romain:

juste pr savoir cé koi lé bon plan grimpe sur besac?

Posté en tant qu’invité par niko:

http://perso.wanadoo.fr/entre-temps/

Posté en tant qu’invité par crabshead:

Et oui, ça devrait ouvrir début ou mi-novembre, et je crois que ça s’appelle « Luna Bong »
Ce shop devrait correspondre à tout ce qui concerne de près ou de loin les activités de montagne, mais aussi l’escalade, le canyon et même la spéléologie…
En leur souhaitant une bonne ouverture, (on y sera…) je vous incite tous à aller y faire un saut !!!

Posté en tant qu’invité par DjDje:

Effectivement LE shop d’équipement de montagne se situe au 142 Grande Rue à Besançon:03.81.61.94.73 et son ouverture est prévue pour le 13 novembre à 9h .Bientôt sur Besac et les environs est programmée une campagne publicitaire ( fly + affiches). Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06.60.78.26.40

Posté en tant qu’invité par jille:

quelles marques seront distribuées ?

Posté en tant qu’invité par pierre:

Classe, c cool !!!
Et ça va être que pour la grimpe ou aussi pour la montagne (skis, glace…) ?

Posté en tant qu’invité par jille:

ce serait bien s’il y avait des sorties prévues avec le magasin style assoc
et y aura il une bibliothèque pour les topos…

Posté en tant qu’invité par pierre:

ah ouais ! ça s’est vraiment le truc incontournable pour un shop !
un coin un peu cosy avec des revues de grimpe ou tu peux rester là vautré ! et puis un bon rayon topos pour rever aux prochaines croix !

salut DjDje
c toi ki bossait a l’acrobranche de monbozon ?

c’est vrai, j’ai croisé le gars hier à la salle d’Entre-temps: super sympa
a+
niko

Posté en tant qu’invité par Batman:

Juste un petit mot pour saluer les grimpeurs bisontins d 'Entre-Temps et d’ailleurs qui me reconnaitrons grâce à ma Batmobile .

Je n’ai pas entendu parler du projet d’ouverture de magasin .

Decathlon et intersport ont déjà un bon rayon en grimpe .

Compet dimanche 07 à partir de 10h à la salle pour les cadets, juniors , séniors

À Bientôt

Batman

Posté en tant qu’invité par pad-bloc:

enfin un vrai magasin de grimpe!! avec de tout pr tout le monde!ouf, on y croyais plus.
merci djé. a samedi

En réponse à Jille, je distribue beaucoup de marques mais puls en particuliers LOWE ALPINE, NORTH FACE, VAUDE, ASOLO, VASQUE, BOLDRINI,EB,MAD ROCK, PRANA,E9,SNAP, BLACK DIAMOND, PETZL et plein d’autres …
Je t’invite à découvrir le magasin lors de son ouverture prévue pour le samedi 13 Novembre.
A bientôt.

Salut la fée lation!!!
effectivement c’est bien moi mais si je pouvais avoir plus de renseignement sur la fée lation je pourrait savoir qui se cache derrière ce pseudo.
Je t’invite également à découvrir le magasin lors de son ouverture le Samedi 13 novembre.
A bientôt.

salut Batman!!!
Je t’invite a découvrir LUNA BONG lors de son ouverture le Samedi 13 novembre, c’est un petit magasin à taille humaine qui propose du matériel différent des autres, où tu pourras venir chercher du conseil, où tu seras écouté et tu pourras même essayer du matériel sur le pan.
Peut être à bientôt .

http://perso.wanadoo.fr/entre-temps/

On en parle sur le site de l’association
a+

salut
jetai vennu a l’accrobranche un dimanche. je connait JC. on mas dit que ta donnér une affiche au caf de vesoul.
je te rassure deriére se pseudo se chache un gros male
je peu pas venir le 13 mais je viendrais un autre jour
salut

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Bon ben il pas mal ce p’tit magasin! Et apparemment y a encore du beau matos à venir!
Salut DjDjé, et bonne chance pour la suite!
Pascalou, exilé en Suisse mais qui vient de refaire le plein de comté et de concoillote dans sa chère région
(pour me replacer, j’suis le mec de la sonde a avalanche)

Posté en tant qu’invité par matth:

vive la concoillotte !