Mag?

Posté en tant qu’invité par Krap:

Plop tous,

Il existe quoi comme mag sympa sur l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par Gilles:

Alpinisme et randonnée, Vertical, Grimper (dans mon ordre de préférence)

Posté en tant qu’invité par Krap:

Il est pas out Grimper ?

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

non il n’est pas out je viens de recevoir le nouveaux, il parle de la baie d’Ha Long, du Saussois, des blocs en Irlande…

Posté en tant qu’invité par gaby:

« Alpinisme et randonnée » : t’appelles çà un mag d’escalade?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

gaby a écrit:

« Alpinisme et randonnée » : t’appelles çà un mag d’escalade?

Oui même si ce n’est pas le seul sujet abordé. Tiens, j’en prends un au hasard (n°252) 2 (petites) grandes voies décrite dans un article sur la Chartreuse, un article sur l’escalade dans l’Ardèche, un article sur les premiers pas sur mur (ça me fait penser que dans une heure c’est la reprise pour moi, hate de voir les nouvelles voies). Finalement on trouve peut-être dans A&R plus d’articles pour le grimpeur du dimanche que dans Grimper.

On pourrait également citer Montagne Magazine.

Posté en tant qu’invité par freaky_crux:

des qu’on parle de grimper il faut toujours qu’il y en ai pour diaboliser le mag: « c’est reserver a une elite, le cahier 5c/6a(qui a disparu) parle pas de 6c… » mais si vous n’aimez pas, n’acheter pas et si vous voulez voir des voies faciles,et ben il faut acheter des topos.
De plus si on achete un magazine c’est pour voir des belles voies avec des gros plafonds, avec des trucs impressionnants quoi, ce qu’on ne trouve pas forcement dans le 5c ou le 6a, mais qu’on trouve dans grimper…
A ca va gueuler apres ca!!!

Posté en tant qu’invité par gilles:

en réponse à Gaby: évidemment il n’y a pas que l’escalade, mais je pense que la plus part des gens qui aiment l’escalade aiment la montagne, donc ça les intéressent aussi de découvrir des régions quelque soit l’activité (on va quand même faire un magazine spécial SAE à 100%)