Posté en tant qu’invité par Ludo:
Un peu de « pub » pour le numéro 101 qui est pour une fois vraiment pas mal qui rattrape largement le number 100 catastrophique…
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Ludo:
Un peu de « pub » pour le numéro 101 qui est pour une fois vraiment pas mal qui rattrape largement le number 100 catastrophique…
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par louis:
franchement d’accord. à noter la (troisième !) répétition de Champagne, un vieux 8b du temps jadis par le petit jeunot Adam Ondra.
Fait moche aujourd’hui… bonne excuse pour aller bourriner à EV, tiens !!
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
Je confirme, sujets intéressants, bon esprit, photos pas mal. Mais ça se lit toujours trop vite!
Posté en tant qu’invité par Tom:
Pourquoi les photos sont elles si contrastées : choix graphique ou erreur d’impression ?
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
certaines sont effectivement super saturées (ou trop contrastées? ou les deux?)
Posté en tant qu’invité par jean michel:
Un numéro de très bonne facture (selon moi).
Un édito au ton très juste! Je retiens « allez revisiter les classiques »! Oui!
Des chroniques locales fournies, ça sent le printemps! Celle de T. Leleu: très juste!
Beaucoup de belles photos pleine page (la mode est au fluo ou quoi?). Vive photoshop!
Les articles de F. Labreveux enfin écrits en français! Et en plus il s’améliore nettement en photos.
Une belle intw: du contenu, de belles photos pour illustrer.
L’article sur les US: bien, seul bémol on dirait davantage un compte rendu à l’attention des sponsors! C’est déjà pardonné car les ptits gars sont biens!
L’article « prevention », très pro, 3 pages pour ça?
Le dessin de Rouzo: hilarant.
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Et ben !!! c’est rare de voir des critiques élogieuses à l’egard de Grimper sur ce forum !!!
C’est marrant, y aurait-il un rapport avec l’itw récente d’escalad mag !!?
Posté en tant qu’invité par moi:
+1 Je l’ai juste feuilleté, donc je ne parlerais pas du fond… Mais alors les photos… Quelle horreur, ca ne ressemble plus à rien tellement c’est contrasté/saturé/retouché… Faudrait arreter un peu la surenchère dans la retouche d’images… Enfin, c’est mon avis
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
moi a écrit:
+1 Je l’ai juste feuilleté, donc je ne parlerais pas du fond…
Mais alors les photos… Quelle horreur, ca ne ressemble plus à
rien tellement c’est contrasté/saturé/retouché… Faudrait
arreter un peu la surenchère dans la retouche d’images…
Enfin, c’est mon avis
Effectivement les couleurs sont très laides…
Est-ce que ça ne serait pas dû à un problème technique au niveau de l’impression ?