Posté en tant qu’invité par Polux:
salut tout le monde,
Est ce que quelqu un sait quand sortent les Mad Rock Mugen 06???
Merci
salut tout le monde,
Est ce que quelqu un sait quand sortent les Mad Rock Mugen 06???
Merci
t un comique toi…
T es au courant qu une année ca fait 12 mois… 2006 c est long…
Polux
Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:
il est vrai que ça m’a fait bien rire le p’tit message d’amateurdegrimpe
mais comment peut on être si pressé que ça pour une paire de chaussons ? tu penses que grace à eux, tu va prendre combien : une lettre, deux ??.. allez, on est fou : le gros devers bleu de la salle !;o)
sans dec’, je peux vraiment pas t’aider. mais tu remarquera l’effort pour trouver un truc à dire quand même. certes moins bien que les couverts à salade de françois, mais bon, on a pas tous le talent !!
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
si tu fais une recherche je sais que la date (approximative en tout cas) a été donnée sur le forum mais je sais plus te la dire, en tout cas je sais que ce sera pour début 06. Et puis qu’est ce qui change? perso j’aime franchement autant les 05 (ou même plus vieux, je sais pas de quand date le model actuel) avec les quel je grimpe.
Posté en tant qu’invité par Benji:
les mugen doivent arriver printemps 2006 d’apres l’importateur de Mad Rock en France!
Et pour ce que les 06 ont de plus que les 05 ils suffit de les voir !!! il y a une enorme différence dans le look !!!
Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe.com:
ok mais ca va pas me faire changer d’avis, pour moi les meilleur c’est les loco, j’en suis plus que satisfait.