Mad Rock Loco

Posté en tant qu’invité par Alvin:

salut salut,
est ce que quelqu’un(e) a déjà enfilé ces Mad Rock « meme pas mal »?

sont elles vraiment douloureuses? vraiment efficaces?

merci de m’éclairer de vos experiences pédestres pour réflechir a un futur achat… auquel cas je prepare psychologiquement mes petites petons… surtout le gros orteil qui lui tremble deja de peur…

Alvin

Posté en tant qu’invité par paullusque:

moi je les ai depuis un an
c’est du super chausson pour dévers et toit, le talon est absolument génial
tu vas pas trop douiller à moins de comme moi les prendre stupidement une demi-pointure trop petite : vise ta pointure ville voire une demi au-dessus

Posté en tant qu’invité par françois:

paullusque a écrit:

vise ta pointure
ville voire une demi au-dessus
je crois que c’est surtout la largeur du pied qui compte
j’ai le pied fin, et je n’ai pas réussi à trouver la pointure idéale. je crois que ces chaussons sont surtout adpatés à des personnes qui ont le pied large (c’est ce qu’on m’ont dit des utilisateurs…)

Posté en tant qu’invité par Gab:

Prend une pointure au-dessus de ta pointure de ville. Moi je fais du 43-44 en ville, j’ai pris les loco en 44,5 et ils me défoncent les pieds. Ils ne se détendent pas du tout, j’ai déjà pas mal grimper avec, et c’est toujours très douloureux. A part ça , c’est vrai qu’ils sont hyper précis, le talon est top. Ils sont très rigides aussi. Vraiment le top pour le dévers.

Posté en tant qu’invité par teo1er:

ba moi je les est de puis février se sont de trés bon chausson mais voila que l’a ils sont troué!Parcontre si ta les pied fin fait attention moi avec la transpiration j’avais les pied qui tourne dedans en fesant des car mais j’ai vite trouver une solution antitranspirante la magnésie! Voila j’ai un velcro déchiré ba oui aforce de les serré plus que la couture prévu sa les a usé mé bon j’ai eu un trou avant donc ba trop dégouter se son de super chausson à un look d’enfer pour les compéte sé le top!
Voila
ps: perso je les pris en 42.5 et ma taille de ville est de 43 j’étais obligé il ne rester plus que cette pointure et y avait 30% ! c’est un peu douloureux surtout quand tu les porte a la maison avant de grimper avec mais bon si tu les enléve vite ya pa de probléme!
aller bonne grimpe a tous