Mad Rock loco

Posté en tant qu’invité par Sébastien:

Quelqu’un a-t-il déjà eu l’occasion d’enfiler ces chaussons qui ont l’air pas mal du tout ? quelqu’un les a déjà vu en France ? (ils sont pas au vieux) qu’en pensez vous ?

Posté en tant qu’invité par stephen:

J’ai un pote qui a les blancs,ils ressemblent beaucoup aux anasazy ,avec un super talon! Il en est très content
Il les a trouvé au vieux campeur.

on parle bien des loco et pas des mugen ? pour les voir http://www.madrockshoes.com/html/loco.html
parce qu’elles figurent pas dans le catalogue en ligne du vieux campeur. bon de toute façon je compte bien les essayer mais vieux campeur ouvre un magasin dans ma ville qu’au printemps. alors si mez chaussons tiennent pas jusque là je serais obligé de me déplacer ou d’acheter une autre paire mais sur le papier les madrock ont l’air pas mal du tout alors…

Posté en tant qu’invité par nicolas:

c’est où ta ville car je me demande où va être implanter le nouveau magasin au vieux campeur

Posté en tant qu’invité par nicolas:

c’est où ta ville car je me demande où va être implanter le nouveau magasin au vieux campeur

Strasbourg

Posté en tant qu’invité par jil:

jaimerai nme fair sponsoriser

Posté en tant qu’invité par romain:

Elles ont une belle gueule … comme les Wolverine EB …

Posté en tant qu’invité par dominique:

As tu une date pour l’ouverture du Vieux Camp à Strasbourg.

Merci

Posté en tant qu’invité par Julke:

Salut
le magasin de Strasbourg ouvrira ses portes à la fin du printemps.

Posté en tant qu’invité par tim:

salut tlm, affirmatif il va ouvrir fin du printemps

Posté en tant qu’invité par alban:

toujour pas de « LOCO » au vieux campeur, n’y a t’ il donc personne qui sache où les achetès? Merci d’avance.

ALBAN

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je ne pense pas que cela peut t’aider mais ils sont en vente dans la salle où je grimpe, c’est dans le sud de la belgique si c’est pas trop loin pour toi je te donne les renseignement.

Posté en tant qu’invité par Benoît:

je vais me les acheter donc pour vous situer du prix moi je les paye 95€ la paire et ceux a lacet (je c pas le nom) sont a 105€ ca vous donne une idée

Posté en tant qu’invité par manue:

ils sont en vente au magasin NIC IMPEX à Annecy

Posté en tant qu’invité par tchin:

les mad rock sont de supers chaussons mais par contre ils s’usent tres vite ,le top c’est de les faire ressemeler avec de la gomme five ten c4

Posté en tant qu’invité par lilou:

salut!

j’aimerais postuler via le net dans le magasin de stras… kkun pourrait me filer une adresse?
MERCI