Macédoine Prilep blocs avril 2018

Bonjour a tous,

En avril, avec des amis nous avons décidé d’aller grimper a Prilep en avril. Je suis a la recherche de plus informations en ce qui concerne la location de crash pads et savoir si vous aviez des infos en ce qui concerne le logement. On m’a parlé d’une personne demeurant à Prilep et qui loue des crash pads et qui est de bons conseils si besoin. Mais impossible de trouver l’infos.

Merci a vous d’avance pour vos réponses,

Bonne journée,

E.

Dans ce blog datant de 2013 http://nikyceria.blogspot.si/2013/11/macedonian-experience-bouldering-in.html on trouve :

I would say thanks to Hristo, our house keeper who was always available and kind. There, you can also rent the pads if someone don’t want to pay the bags with the low coast companies.

Effectivement, tu peux contacter Hristo. Il loue des crash-pads et a également un gite (ou qq chambres) en dessous de chez lui.
+389 75 600 315 Hristo Belakaposki
+389 75 737 157 Igor Jankoski
mail: skkzlatovrv@gmail.com

Prépare ta peau, ça broute…
De mémoire le marché est le samedi, ça vaut le détour, tout comme la visite au moine du monastère…

Bonjour a tous,

Je viens de me rendre compte que je n’avais pas pris le temps de vous remercier en ce qui concerne les informations que vous m’avez transmise.

Nous partons 11 jours grimper à Prilep, nous avons contacté Hristo qui nous a bien aidé.

Merci à vous encore une fois,

Bonne soirée,

E ben on attend le compte rendu (et les images ?) avec impatience :smiley: