Lyon

Posté en tant qu’invité par Jib:

Salut,
Je cherche des infos sur la grimpe à lyon et près de lyon.
-> en salle
-> en falaise

les tarifs, les trajets, les bons plan etc.
merci bien

Jib.

Posté en tant qu’invité par agnes:

Salle : Mur Mur dans Lyon 7eme : pan et voies.
ca ferme tot le soir (22h30) et en ce moment c’est un peu plein le soir, mais sinon c’est bien; Tu as l’abonnement (reduction avec la carte CAF) ou sinon les tickets a la seances (10 ou 11 euros la seances et si tu les prends au CAF c’est moins cher).
exterieur : des petits sites sans pretentions mais sympa pour quelques sortie en fonction de ton niveau (j’ai bien aime Curris au Mont d’Or), sinon le Pila, le Bugey, Grenoble ou Chamonix ne sont pas bien loin.
il y a aussi une salle uniquement de bloc : MRoc je crois.

Posté en tant qu’invité par jibiji:

Oui il y a aussi M’Roc. Une salle de pan uniquement, mais avec beaucoup de possibilités. A côté du métro Flachet (ligne A). Côté tarifs, c’est très intéressant le soir à partir de 21h pour ceux qui peuvent peuvent se coucher tard…
http://www.salle-escalade.com/

Posté en tant qu’invité par fabs:

coté falaise essaie crept, 50min de lyon c pas mal sinon meme distance lhuis (6b min) topo roc in bugey, tu peu consulter le topo site d’escalade autour de lyon ou meme demander a m’roc, tu aurs de bon conseil selon ton nivo. je crois meme qu’a un moment il avai edité un petit livret de meilleurs site autour de lyyon de 45min a 2h de route
bonne grimpe