Lycée escalade

tu veux le faire grossir, ou le sur- caloriser ? :smiley:

au dela de la boulette d’ écriture nocturne bien compréhensible, ton calcul est bien intéréssant

[quote=« grimpzen, id: 1592027, post:20, topic:140045 »]

Si tu enlèves le prix des repas, en lycée public sous contrat, ça revient à 1600 euros (exemple d’un lycée prèx de chez moi).
J’ai compté 30 semaines à 15 repas par jour à 3 euros le repas, ça fait plus que 250 euros… sur l’année scolaire.
même si je surestimes le coût des repas (éventuellement moins chers à la maison), au regard de tous les avantages (apprentissage de la vie en communauté, plus de temps libre (moins de transports), cadre relatif, relations souvent moins conflictuelles avec les parents (moins de quotidien à gérer), plus d’autonomie, (ça dépend des lycées) etc etc), je pense que ça vaut clairement le coup !

fin de la disgression.[/quote]
effectivement je n y avait pas pensé
merci :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par zourite34:

Bonjour,

Sinon, en beaucoup beaucoup plus dépaysant mais avec un bon niveau en escalade et des murs sympa: le lycée stella à St Leu (Réunion).
Si tu veux du dépaysement ^^/

++

[quote=« zourite34, id: 1592152, post:23, topic:140045 »]Bonjour,

Sinon, en beaucoup beaucoup plus dépaysant mais avec un bon niveau en escalade et des murs sympa: le lycée stella à St Leu (Réunion).
Si tu veux du dépaysement ^^/

++[/quote]
intéressant et le niveau c est quoi ?

[quote=« arm13, id: 1592046, post:21, topic:140045 »]tu veux le faire grossir, ou le sur- caloriser ? :smiley:
au dela de la boulette d’ écriture nocturne bien compréhensible, ton calcul est bien intéréssant[/quote]
corrigé ! merci pour votre compréhension ! :slight_smile:
(le reste du calcul est bon normalement !)