L'utilitaire attitude

Posté en tant qu’invité par dani:

l’utilitaire attitude:
vehicule cher, lent, lourd, qui consomme, qui embarque un rechaud qui sert essentiellement a faire chauffer l’eau des pates…

Pour les WE ski-rando/grimpe/alpi/trek/vtt, le outdoor traveller avise evitera l’investissement et consacrera son budget dans des gites de charme avec douche chaude et des restos de qualite qui agrementeront le WE, ce cadre confortable assurera le repos et l’intimite de madame qui ne sera que plus cooperante pour engager dans le dur le lendemain.

Et puis un missionaire dans un duvet -10deg a l’interieur d’un utilitaire qui condense, vous trouvez ca classe ?

Posté en tant qu’invité par jeremy:

c’est pour tout ça que j’ai vendu le mien…

Posté en tant qu’invité par dude:

pour te repondre je te dirais qu’un truc : lorsque je pars en vadrouille je n’ai rien a reserver je me tank ou je veux et si il fait pas beau a un endroit je bouge

a +

PS dans mon petit nid douillé je suis hyper bien

Posté en tant qu’invité par nob:

oui mais tu polues!

Posté en tant qu’invité par Nico:

AHAHAHAH trop gros le troll

Prendra ? prendra pas ?

Un jour ptètre j’vous raconterai comme ça a embelli ma vie un ptit fourgon pas cher, confortable, fonctionnel et qui roule bien …

Cet été : suisse - autriche - slovénie - dolomites et un ptit tour en alsace pr finir. Tu ns accompagne dani ?

Posté en tant qu’invité par dude:

je consomme 6l 5 litres au cent je trouve pas ca exageré !!!

en plus je fais pas 50 aller retour pour aller a la falaise pour grimper donc je pense que l’économie de carburant realisé doit etre équivalente !!!

et puis si tu veux parler de polution je sais pas si l’energie que tu consomme dans ton gite lorsque tu te laves a l’eau chaude ou l’electricté que tu consomes sont pas poluant pour la planete

je pense plutot que les anti camions c’est plutot pour du confort mais chacun sont choix

a +

Posté en tant qu’invité par SB:

Attention à ne pas trop poster aussi car faire marcher un ordinateur consomme pas mal en électricité… et use les ressources (composés electroniques, plastiques, etc.) et puis attention aussi à ne pas trop remplacer sa corde (faite avec des produits chimique hautement toxique) ses chaussons, son baudrier, sans même évoquer les mousquetons, pitons, coinceurs, friends, crochets, broches (à glaces) … (extraction des minéraux, rejet dans l’atmosphère des éléments fortement polluant, métaux pour la faune et la flore et pour l’homme…).

Projet :
Prochain post :
Grimpez-vous nu, plutôt en solo en postant des lettres par la poste (attention toutefois avec parcimonie au vu des risques de déforestation) en vous déplaçant à mulet si vous devez vous rendre vers une paroi lointaine
(cf. Edward Whymper) en trad quoi, mais j’attire aussi votre attention sur la consomation du charbon (extrêmement polluante). Donc amateurs de traditionelles virées dix-neuvièmistes, soyez vigilent. Même si vous choisissez les espadrilles ressemelées en caoutchouc (cf. Raymond Lambert, et autres) l’impact sur l’environnement n’en sera pas moins nocif…

Non, l’idéal étant un superbe gîte tout confort (pour le plaisir de madame bien sûr, hein), avec un garage dans lequel vous stationnez votre camping-car utilitaire.

Posté en tant qu’invité par rémy:

un hélico c'est un utilitaire?

(quand je deviens lourd et con vous me dites, hein? j'arrète....a moins que ce soit deja trop tard???.....)

Posté en tant qu’invité par Lily:

Et quand le « vehicule cher, lent, lourd, qui consomme, qui embarque un rechaud qui sert essentiellement a faire chauffer l’eau des pates… » appartient à madame, peut-on se passer « des gites de charmes avec douche chaude et des restos de qualités », ou c’est vraiment obligatoire pour une nana?

En étant une, je dirais, effectivement j’espère que c’est un troll, parce que quoi de mieux, de plus riche en souvenirs, que de se chercher un petit nid douillait au milieu des arbres, de préférence pas trop loin de la falaise, s’endormir près des étoiles, se réchauffer en s’enlaçant tendrement, prendre son petit dèj dans l’herbe pleine de rosée, puis aller grimper avec juste la marche d’approche (et plus la route d’approche)?
Moi j’adore, mes vacances sont aux rythmes de mes envies et de la météo: tiens beaucoup trop chaud ici? On vire plus haut? A 1500m il fera plus frais. Il pleut? Regardons le ciel, direction le beau temps…

Et le plaisir de l’amènagement…non?

Posté en tant qu’invité par Julien:

mmmmmm arrete, c’est trop dur d’etre au bureau làààà!
et en plus de tout ce que dis Lily, mon amenagement est démontable (10 min) ce qui me laisse de quoi travailler et bricoler avec quand je ne vagabonde pas avec mon lit douillet. De plus j’ai la petite banquette homologué qui va bien pour mettre 5 places en cas de besoin… que demande le peuple!

rémy a écrit:

un hélico c'est un utilitaire?

Ah Ah oui, dans quelques refuges (bouffe, poubelles, bouteilles de gaz, marabout, etc.) Quelques rotations en début et fin de saison.

Les joies de l’héliportage.

Posté en tant qu’invité par remy:

moins de rejet toxique dans l’air…

ok,… eu…dans ce cas j’ai une proposition à te faire, j’ai une solution…
Supprime quelques millions d’individus, et enterre les à la pelle en commençant par toi, tiens, hi hi hi!

ho le méchant!!! t’es un bougre toi, c’était plus pour la vanne, m’envoie pas en enfer aussi vite! moi aussi je rejete mon cota, surtout en montagne. l’altitude a un effet gastro entérique sur moi c’est impressionant, et le méthane ben ça pollue!! sinon buter toutes les vaches c’est deja un pas en avant…

ah vi tiens… j’avais pas pensé au vache!! on commencera par là! pas de viande, on s’en contrefiche et puis pour le lait ils nous restera les chevres! :wink:

non les chevres ça puent et ça a toujours un baba cool qui fume des pétards poas loin. ça pollue aussi le baba cool!!!

Bon ok pour les chèvres, elles ripent aussi…
Mais alors quid des fromages ?
C’est quand même bon le fromage.

Les mamans ?
Des fromages de Mamans ?

Houlà-là

houla, ça part loin les mecs, c’est la mort du fantasme du légionnaire qui vous fait peur ou quoi? si on butes les chevres on se les mets a dos non?

allez blague a part, c’est pas parcequ’on met un poste écolo qu’il faut se mettre dessus. chacun ses opinions. évidemment moi aussi j’ai une bagnole, cela veut il dire que je dois pas faire attention? on peut agir de manière raisonnée, sans tomber dans l’extreme forcément… je roule en bagnoel ok mais je vais pas jeter mes huiles de vidanges dans les rivières…