Posté en tant qu’invité par xaviersmall:
ben tiens ca me rapelle des souvenirs!!!(c’est histoires de bac etc…!!)
j’ai ete qualifie aussi en champ de france unss (mais lycee prive)
niveau departemental et regional facile je connaissais tres bien les murs!!!
qualif pour le france, dans le calvados, et la la claque je m’etais mis une grosse pression (en fait le cpe du lycee voulait pas que j’y aille, a 2 mois du bac, donc je lui ai dis je vous ramene la seule medaille escalade du lycee (en meme temps j’etais le seul licencié!!!) la pression donc au pays du calva, ca va pas ensemble!!!
du coup gros entrainement a mon club (densite valence, le top du top!) avec un pote BE, j’ai chope le niveau necessaire mais une fois de plus, trop de pression tue le calva!!!
et j’ai fais la faute bidon dans un reta en 6b, 2eme voie de qualif, donc perte totale de moyen pour la suite, et pas de finale…
les voies finales etaient en 7a et 7b, mais ne me parraissais pas insurmontable…avec mon niveau de l’epoque, mais surtout pas te mettre de pression, sauf eventuellement le samedi soir, mais la c’est une autre affaire!!!
aller profites en bien et evites de te pourrir dans le pan en croyant t’echauffer (c’est du vecu)
tcfhao et bon courage
Thier, je fais aussi de fottes dortographe, mais ces a cose de l’esclalde au lyce!!! gros malin