Luberon - Oppede le Vieux

Posté en tant qu’invité par bast:

Avant de me rendre sur ce site, j’aimerais savoir s’il existe un topo d’Oppède le Vieux (Luberon).
Si oui, de quand date il et où le trouver?

En meme temps, les sites voisins sont ils interdits (Parc Régional)? Bonnieux, Oppedette, …etc…

Merci

Posté en tant qu’invité par brice:

Salut,
j’ai grimpe il y a quelques annees a oppede le vieux et il existe un topo (quelques feuilles) que j’ai eu par un ami dont je ne sais pas comment il l’a obtenu. Peut etre le CAF d’avignon en dispose-t-il? Je n’ai pas d’infos sur les autres sites que tu cites.

Posté en tant qu’invité par yves:

Fais gaffe que les sites de grimpe ne soient pas dans la zone rouge (zone interdit au public de juillet jusqu’au 2eme w-e de sept en raison des risques d’incendies)
Tel à l’office du tourisme…
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par pat:

J’étais à Opède à la Pentecôte, le topo en question est totalement épuisé et introuvable, essaie de te procurer un photocopie vers un pote.
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Dams:

Il me semble qu’une bonne partie des voies d’oppede ont leur cotation indiquée sur le rocher à côté du nom (peut être effacé cependant).
Sinon les interdictions pour cause de massif forestier (risque d’incendie) ne concerne pas le Vaucluse mais le 13 et le 83. les interdiction sont le fait des propriétaires si c’est le cas. Le pont julien en tous cas est autorisé. Un peu chaud peu être…

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Je crois que tu peux le trouver à SOS Escalade aux Angles

Sinon je peux te le fournir en PDF, ce n’est vraiment pas un site majeur.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

si tu n’as pas encore trouvé le topo, je peux te l’envoyer par mail sous fichier jpeg.

a plus

Posté en tant qu’invité par véronique:

Je suis allée sur ce site l’été dernier et tout est effacé (ou presque) alors si t’es un bon grimpeur tu peux y allé les yeux fermés (comme certains). Moi aussi je cherche un topo mais introuvable! si jamais tu as trouvé fait moi signe.