Posté en tant qu’invité par fred:
salut le menuisier !
donc j’ai été voir cette falaise, c’était très bien et en plus je n’ai vu personne sauf ma femme (pour assurer !!) et mes deux enfants. J’ai bien balayé le sentier d’approche et j’ai un peu pollué la falaise avec ma magnésie (snif snif !). Bref du à vue total cette falaise (avec le vent ça doit se nettoyyer !. Je me suis contenté de voies faciles et j’ai du faire sans topo… mais j’ai j’ai tapé là ou c’était accessible avec ma forme actuelle entre baptistou à gauche et le monde de sophie à droite…
genre 7a à gauche pour baptistaou puis 6b+ (quelques blocages), 6a+ reglettes sympas, 6b (ça se grimpe à gauche, à droite et tout droit (pas morpho contrairement à ce qui se dit au dessus), 6c (assez morpho pour les petits pour chercher le trou en sortie du bombé où les bras s’y collent !), un infame 7b/c bloc sur 4 mètres et un 7a+ (?) sympa que serait le monde de sophie (je me souviens plus trop du non surtout des mouvements). Aussi une voie à gauche avec deux relais pour se chauffer plus dalleuse.
merci et si tu veux m’envoyer le topo pour l’année prochaine… ce sera un grand merci