Lourmarin

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Apparemment ça grimpe au supermarché. De toutes façons là-bas faut faire du 8b pour s’amuser alors on peut pas dire que l’interdiction gêne beaucoupd e monde…

Pour lourmarin ça grimpe aussi j’en connais qui y vont regulierement z’ont jamais eu de probleme. Y avait eu des problemes de bagnoles fracassées au pied mais si on se gare pas trop en vue ça a l’air d’aller.

PS: pas la peine d’entamer une polèmique de 800 messages sur aller / pas aller à lourmarin. chacun fait comme il veuT. que ceux qui en ont marre de se faire prendre pour des jambons y aillent si ils veulent.

autre PS: les voies faciles (jusqu’à 7a) ont leur premier point déséquipés. Donc ça engage la viande sévére à l’échauff… Ne pas faire du tout les voies les plus faciles à droite elles craignent vraiment.

Posté en tant qu’invité par Zebulondu84:

Bonjour!

Par simple curiosité (je suis loin du niveau requis selon ZeBadGuy), c’est où ça le supermarché, c’est dans le Vaucluse? Jamais entendu parler avant…

Posté en tant qu’invité par Manu:

Chut les gars, silence ou alors pas trop fort, faut baisser la voix ils pourraient entendre, pas un mot aux autres grimpeurs, chacun ça merde et vive les spots secrets… c’est comme la ‹ Concession › , ‹ la bergerie ›, ‹ le bistrot ›, ‹ vevouil › et beaucoup d’autres…c’est beau l’escalade !!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Pas un mot aux autres grimpeurs sur les spots secrets mais tu en cites 3 ou 4 ? pas très logique…

Posté en tant qu’invité par Gafi Le Fantôme:

Les spots secrets ou interdits sur un forum internet c’est classe !
Merci pour les photos, j’en ai envie!!!
j’arrive avec mes potes le w.e prochain !!

pas très logique…