Lourdingue en refuge

Posté en tant qu’invité par Ron! Ron! Bzz!Bzz:

Facile de critiquer les ronfleurs !!!
des fois pensez vous pas qu’ils sont autant malheureux de leur bruitage que vous qui les subissez !!!
Savez vous que les ronfleurs (r3 mini), sont plus souvent ennuyés que ce que vous pensez !!! car ils savent qu’ils vont déranger tout le dortoir !!!
Aussi ces ronfleurs que vous mangez à tts les sauces, ils n’ont pas droit d’aller en montagne et de dormir dans un refuge, comme vous…
Donc , messieurs (et mesdames)les redresseurs (ses)de ronfleurs, il ne serait pas plus simple , puisque vs êtes tous (toutes) des montagnards aguérris, exemp de tout reproche, clean dans leur sommeil, de vous munir de boules kiess, afin de passer une nuit assez agréable, sans entendre de briuits dérangeant vos petites oreilles. C’est ce que je fais quand je sius en refuge, et si la proximité des couchettes ne me convient pas , je vais à l’hotel… ou je bivouacque…
Par contre , je suis plus en pétard contre les « gu-guss », qui prennent un refuge comme s’ils étaient dans leur « chiot », car ceux là , oui ils gonflent et font chier tout le monde… par leur sans gêne et leurs airs de "sono io " !!!

Rooooon!!! Bzzzzzz !!!

Posté en tant qu’invité par harmonik:

et les boules quiès filtrent très mal le son des conversations!

Posté en tant qu’invité par anorak:

Cokine…

Sympas vos histoires…

Ils existent de merveilleuses tentes vous saviez ?

Bis

Posté en tant qu’invité par Jean:

He bien moi j’en avait marre d’em… les copains et voisins de lit.
J’ai choisi la " radio-fréquence " faite par un oto-rhino-laryng. : un peu cher mais pas mal
du tout. Je le conseille vraiment !

Posté en tant qu’invité par mainmain:

Il faut préciser que bien sûr e niveau 5 s’endort avant tout le monde et se reveille en ayant passé une excellente nuit, ce qu’il ne peut s’empêcher de préciser à ses voisins de chambrée, provoquant ainsi des envies de meurtre aigües